séphirot je ne viendrer plus ici pour chatcher mes je viendre juste pour avoir des code mes je viendrer rarement pour prendre des code jai un nouveau site alor salut je viendre jamais ici pour parler avec toi alor salut
atajeux
sephiroth1230
Niveau 7
21 décembre 2002 à 20:51:49
s´est quoi le site
DINGODIIIIIIILE
Niveau 4
15 janvier 2003 à 14:31:44
EH OH ATAJEUX JE SUI DE RETOUR.STEPLAI NOUS LACHE PAS.JETAI REVENU POUR VOUS.SNIF!