oui je veut bien mes sa servirer a rien je vais dans un nautre site maintenant qui s´apelle kazibao désolé si tu veut ta ka t´inscrire il y a des chatroume et mon pseudo s´apelle oursblanc2003
je te donne le nonm du site pour ke tu y va http//www.kazibao.fr