Ci vous voulez reçevoir de très bon code inscrivez vous exenple: pour avoir des perso caché,pour jouer avec des moto,pour avoir de nouveau char,pour jouer avec des arme ect........ je ne vous dit pas les meilleur!!!!!
aaron13
Niveau 2
23 octobre 2002 à 15:05:15
tu peux me les donner s´il te plait ou me donner le site ou tu les a trouver svp
bandicootfamily
Niveau 10
23 octobre 2002 à 18:12:20
S´il-te-plait tu pourrais me passer le code pour que crash ait un bazooka???
DINGODIIIIIIILE
Niveau 4
23 octobre 2002 à 19:10:45
Désolé ATAJEUX mais ces codes n´existent pas car je suis allé sur le forum de discussion du site EUROCOM et ils m´on répondu qu´il n´y avait que le code des niveaux,de la démo de SPYRO et du mode RELIC/ALLEZ SALUT ET VIVE CRASH!!!!!!!
atajeux
Niveau 7
25 octobre 2002 à 17:18:01
Mais c´est un nouveau site je ne men pas
pour avoir un bazooka: au menu principal fait rond 3, carré 5,( dans le bon rythme de vitesse et ça marche que dans les niveau de combat
bandicootfamily
Niveau 10
26 octobre 2002 à 16:24:41
Merci pour le code ATAJEUX.
toitoine2
Niveau 2
11 novembre 2002 à 17:21:34
peut tu menvoyer les codes stp merci davance
sech-m@caramail.com
cloud03
Niveau 10
12 novembre 2002 à 18:34:11
suis new mais quand meme peux tu me les donner pour gameshark et pour le jeu thanks