si tu veu recevoir des bon code va dans mon club ou dans mon sujet de code.
crashx
Niveau 10
16 octobre 2002 à 12:03:13
Mode Relic Allez dans la Warp Room 4 et récupérez une relique dans tous les niveaux que vous avez déjà fait pour avoir accès au mode Relic. pour avoire + d´astuce et soluce et de code va a VIVE LES CODE ! !!