Ici on pourra parlé trenquilemant daccord?Alor je t´attent.
sephiroth1230
Niveau 7
13 octobre 2002 à 15:46:03
salut s´est moi linxx
atajeux
Niveau 7
13 octobre 2002 à 19:34:34
tu te fout de moi!!!!!
sephiroth1230
Niveau 7
15 octobre 2002 à 13:12:58
non tu crois
t´as trouver sa tout seul comme un grand garson
Linxx
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:39:40
lut atajeux! excuse moi pour le retard dns le truc ou tu ma dis ke tu fé un sujet jé marké kan tèske chui libre une kestion:kel é ton ekipe préféré à 2 kan tu mé le mode combat et dans kel arène ? à bientot Linxx et excuse moi enkor pour le retar!
Linxx
Niveau 10
29 octobre 2002 à 14:47:02
Je tatan!!!!
Linxx
Niveau 10
29 octobre 2002 à 15:54:14
Lut!tu sé ou il y a 1 forum en direct? pe tu me donner 1 code stp(1 CODE KI MARCHE) @+! ~~~~~~~~~~~~~~~~
Linxx
atajeux
Niveau 7
29 octobre 2002 à 18:37:01
Crash et Tiny mon arêne c´est 5 du mode combat
atajeux
Niveau 7
29 octobre 2002 à 18:41:22
J´ai 11 ans et je suis un garçon,esque té une fille ou un garçon,je pari que té une fille.
DINGODIIIIIIILE
Niveau 4
29 octobre 2002 à 23:45:15
DIS ATAJEUX JE T´ATTEND SUR NOTRE SUJET PERSO,/J´EN PROFITE POUR PASSER LE BONJOUR A LINXX
atajeux
Niveau 7
31 octobre 2002 à 13:19:56
linxx j´ai fait un nouveaux sujet pour quond parle ensemble on ne ce parlera plus ici.