Interdit d´entré sans faire partie du club de crash. C´est que les ouvert tout les samedi et dimanche. C´est la quons recois le cheat.
crashx
Niveau 10
11 octobre 2002 à 21:24:09
inscrit moi vite et fais peter les code pour crash bash...
atajeux
Niveau 7
12 octobre 2002 à 19:16:24
le premier code c´est invincible pour séphirot1230 il faut faire dans le bon rytme en mode pause: select, rond, carré, select, select.Sleument en mode aventure. Le prochain code sera le prochain mardi.
atajeux
Niveau 7
12 octobre 2002 à 19:18:11
Heu je veux dire le prochain sam. ou dim.
sephiroth1230
Niveau 7
12 octobre 2002 à 23:37:28
O.K merci
atajeux
Niveau 7
13 octobre 2002 à 13:11:10
derien
atajeux
Niveau 7
14 octobre 2002 à 19:35:21
Attendé le prochain samedi ou dimanche pour recevoir le code.
atajeux
Niveau 7
16 octobre 2002 à 18:12:09
c´est bientot!!!
sephiroth1230
Niveau 7
17 octobre 2002 à 12:32:19
a samedi
crashx
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:31:13
ON EST SAMEDI!!!!!!!!!!!!!
atajeux
Niveau 7
20 octobre 2002 à 12:59:48
alor je vous donne le code pour crash sois musclore!!!!!!!! faite au menu principal:triangle 2 fois, carré 3 fois (bon rythme de vitesse)
sephiroth1230
Niveau 7
22 octobre 2002 à 12:31:54
merci la prochaine fois tu me donne pour avoir des nouvaux char