si vous vouler finir le jeu a 200%,je vous donnerais des conseille ( atajeux aussi )
atajeux
Niveau 7
29 septembre 2002 à 17:58:48
Oui je ve bien!!!!!!! MON POTE!!!!!!
sephiroth1230
Niveau 7
29 septembre 2002 à 18:07:00
ben va y demande un conseille
sephiroth1230
Niveau 7
29 septembre 2002 à 18:09:10
au fait atajeux tu as reussi a faire mon codes pour ma part j´ai eu dificile
atajeux
Niveau 7
10 octobre 2002 à 18:03:17
Tro dur
Bahamut922
Niveau 10
29 décembre 2002 à 17:48:23
j´ai fini le jeu à 200%, j´ai rebattu oxyde, et rien n´a changé, meme pas une fin spéciale...
Bahamut922
Niveau 10
29 décembre 2002 à 17:50:43
c´est normal ? ?? je me suis cassé les dents pour rien ? ??
sephiroth1230
Niveau 7
29 décembre 2002 à 18:57:01
ben oui je sais
romainfoudubuzz
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:07:43
moi aussi fini a 200% on gagne rien
damsb
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:24:18
moi j´ai 199% et il me manque le gemme dans le niveau des ballons. t´as pas une astuce?
Bahamut922
Niveau 10
30 décembre 2002 à 16:37:22
ben...quand tu ramasse l´aspirateur, jette toi sur les ballons noirs, avec un peu de chance, tous les ballons deviendront de ta couleur et tu pourra finir plus rapidment
sephiroth1230
Niveau 7
30 décembre 2002 à 19:10:54
aller donc jetter un coup d´oeil a ma fanfic " crash et la creature " et dite se que vous en penser