Chers amis de CRASH,quel jeu,dans la série des CRASH,préférez-vous:CRASH TEAM RACING/CRASH BASH/CRASH B.1/CRASH.B2/CRASH.B3??????????????????
LE 2!!!
le 2 car il s´est celui la que j´ai le plus difficile a finir a 100%