salut les mec moi c bugy et je suis le pire et meilleur fan de notre crash prefere crash(dingue de lui:photo poster.ok)et j´ai collectionai plein de photos et si vous voulai je peux vous l´envoye sur votre boite.!
mais faite moi plaisir avant mettai moi 28 message sur ce forum!
thank you(merci)