CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : world of warcraftvsDAoC!!!!!!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
garetdegaret garetdegaret
MP
Niveau 6
25 avril 2005 à 13:38:23

vous preferer DAoC ou Wow car moi c woW pour les graphisme et tout lbasar et DAoC pourles abysse et tou cki et donjon

caduceusman caduceusman
MP
Niveau 7
09 juin 2005 à 09:00:40

Excuses moi, mais wow a 5mois... tu a vu cb d´année a daoc derrier lui??? tu compares n´importe quoi, dans 3-4ans on en raparle si daoc existe encore.... wow a de tres tres grosses maj devant lui, c´est un jeu qui n´est pas encore fini d´apres moi, il y a beaucoup de choses qui ne sont pas ouverte, et c´est des grosses zone/instances... donc le wow vs daoc c´est juste pour dire que le system pvp de wow est pourri? laisses moi te dire que les bg de wow sont sorti le 8juin... ils sont sortis quand dans daoc???
merci aurevoir -_-

Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
06 juillet 2005 à 03:35:26

lol tu aime tous ce qui est naze :p

les graphique de wow c´est de la merde
les donjon daoc bein c´est de la merde aussi ^^

pour le message juste au dessus du mien..

heu le bg de wow ? lol c´est de la grosse daube et rien d´autre.. et y aura jamais rien d´autre car wow c´est un jeu axé pve ^^

RayMk3 RayMk3
MP
Niveau 4
04 août 2005 à 01:37:51

Moi je joue a wow :x et c´est sur que wow est un jeu qui n´est pas fini. Beacoup d´instance ne sont pas ouverte et les bg ont pas mal de default enfin bon. Moi je pense que wow ne va pas alé tres loin si sa continu comme sa.
Je vais essyé daoc pour voir ske sa donne ^^

Squall0001 Squall0001
MP
Niveau 3
15 août 2005 à 15:58:18

ICI = FORUM DAOC DONC LES WOW SI C POUR FAIRE DES REMARKES A 2 FRANC BA RETOURNER SUR VOTRE FORUM

OOnyxia OOnyxia
MP
Niveau 4
01 septembre 2005 à 14:17:38

ben moi je joue aussi a World of Warcraft et oué c moi garetdegaret jai changer de login il me gavé l ancien mes bon wow a peu etre beaucoup dinstanc eencor fermé certe mes ces futur instance vont etre ouverte a la prochaine mise a jour et franchement c cler ke daoc c mieu car jy et jouer pendant a peu pret 5 ans et franchement je prefere a wow mes bon jai pas le choi c mon frere ki paye mes abonnement juska dans pas lgtmp et je lui demanderai de minstaller Daoc come ca je jouerai peu etre avec certain dentre vous (c koi votre pseudo votre serveur/monde

jakfan jakfan
MP
Niveau 10
11 février 2006 à 20:57:01

jai jamais essayé wow mais je peux dire que guild wars est bien me que daoc

Iznopgm Iznopgm
MP
Niveau 1
13 février 2006 à 20:38:13

Perso je préfère Daoc et pour repondre au second poster qui defend wow un peu agressivement :)

Tinquiete DaoC va vire longtemp et peu etre plus longtemp que wow.

Wow c´est pour le grand public peu de difficulté tout est simplifier expret pour toucher le plus grand nombre de 7 ans a 77 ans et ca tu peu revenir dans 10 ans ca sera pareil car c´est pas un probleme de temp mais de politique et ca a toujours été la politique de Blizzard.
Après on aime ou pas c´est a vous de voir.

Perso je prefère DaoC car c´est vraiment plus compliqué et disons plus professionnel même si tout cela reste des jeux.

glomos glomos
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:22:44

mm si WoW est un jeu graphismes superbe , question RvR , je prefere LARGEMENT daoc ....
WoW c null le rvr , quand on xp trankil , les ennemis viennent kill les ptits lvl , parcontre je me souviens les raid a la ville plus pres du donjon lvl 15 20 ( vraiment dsl , je joue plus depuis longtemps je me souviens plus du nom de cette ville )
Et puis daoc , les captures de fort etait tout simplement magnifique , les catapultes , bélier et trébuchet , lol sa me manque ( g arreter ossi )

voila mon avis

glomos glomos
MP
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:25:00

OOUUUHHHH ....

G écrit bien tard je pense ... :ouch:

ybale ybale
MP
Niveau 4
04 septembre 2007 à 17:19:02

moi perso je préfère DAOC car je trouve ke le pvp est mieux fait et le pve monte trop vite on a pa bsoin de rester longtemps pour etre au lvl maxi alors ke daoc il faut + longtemps pour le faire mais en plus il y a beaucoup trop de gamin sur wow alors ke sur daoc c plus compliquer donc il y en a moins et il avait pa de mal a reussir en prennant beaucoup de truc de daoc donc c peut etre pour sa qu il marche et moi je di t ke daoc va rester + longtemps ke wow car les gens vont revenir vers daoc cela est mon cas

Luca5s007 Luca5s007
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:24:21

DaoC maintenant c´est nul à en chier... Wow aussi --> Allez plutot vers W.A.R., AoC bande de vieillots

charly[JV] charly[JV]
MP
Niveau 1
22 novembre 2014 à 18:51:03

:up:

dimitri-7 dimitri-7
MP
Niveau 3
27 novembre 2014 à 14:25:44

j'ai fais les débuts des 2 à fond y a pas à chier DAOC reste un exemple pour tous les MMO question Pvp il est indetronable ...

Darthstep Darthstep
MP
Niveau 10
28 novembre 2014 à 22:20:43

Warhammer était bien meilleur que daoc en PvP

Cakemania Cakemania
MP
Niveau 8
23 janvier 2015 à 23:12:30

Oh god ce up !
Jamais vu de topic avec des posts de 6 ans d'écart x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2019 à 15:33:00

Le 28 novembre 2014 à 22:20:43 Darthstep a écrit :
Warhammer était bien meilleur que daoc en PvP

Non, carrément pas. il n'y a pas que les mécaniques qui comptent... il y a aussi la sensation d'implication, le nombre de faction, la complémentarité et le role des classes etc.... Et DAOC, surtout les premières version moins riche mais ou il était possible de RvR sans chargement aux portes de son royaume c'était juste insane à côté de Warhammer que j'ai trouvé très fade et scolaire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment