CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveau serveur FR: Britannia

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sigwuld Sigwuld
MP
Niveau 5
29 juin 2013 à 00:44:19

Bonjour tout le monde!

Un nouveau serveur a vu le jour, il s'appelle Britannia!

Pour y accéder c'est tout simple, il vous suffit d'installer le jeu ici: http://britannia-free-rpg.org/installation-connexion-britannia/

Et de postuler pour intégrer le serveur ici: http://britannia-free-rpg.org/forums/index.php?topic=155.0 (les exigences de recrutement sont stipulées dans ce topic).

Venez nombreux! Nous avons besoin de nouveaux joueurs pour grossir les rangs des 3 royaumes et rentre le serveur le plus actif possible.

Galianor2 Galianor2
MP
Niveau 1
26 juin 2014 à 14:11:54

Bonjour à toutes et à tous :)

Pour vous informer de la refonte récente du serveur !
Aujourd'hui tous les royaumes sont réuni sur une même map (SI Midgard) Les royaumes sont unifié pour lutter contre la Horde ! De nombreuses spécificités sont nées, comme le dressage de chevaux, la façon d'évoluer (totalement différente), les events, les soirée duels, les map et donjons totalement refondues !
Le mieux étant de visiter le portail :
http://britannia-free-rpg.org/

Britannia c'est quoi :
Britannia est un serveur de jeu multijoueurs français gratuit. Il est adapté de l’émulateur open source Dawn of Light lui-même basé sur le réputé MMORPG Dark Age of Camelot.

C’est un jeu de rôle médiéval-fantastique où l’on incarne un avatar qui progresse au cours du temps, interagit avec le monde et les autres joueurs. Au cours de sa carrière, le personnage pourra choisir de nombreuses capacités, compétences et métiers différents.

Britannia vous plonge dans un univers dans lequeltrois royaumes légendaires, Albion, Midgard et Hibernia s’allient pour faire face à l’ennemi. Que vous incarniez un solide guerrier, un puissant mage, un assassin furtif ou un prêtre au service de la vie, rejoignez les rangs ! Vous évoluerez dans un univers fantastique ou se côtoient dragons, orques et fées.

Vous pourrez rejoindre l’un de ces trois royaumes : Midgard qui s’apparente aux pays scandinaves et regroupe les légendes nordiques. Hibernia, la verte contrée peuplée d’elfes et autres créatures celtiques. Et enfin, Britannia, le royaume des hommes et des légendes du Roi Arthur.

Britannia c’est aussi 15 races jouables, 31 classes de personnages et 18 métiers d’artisanat. Pour en savoir plus, consultez nos informations sur le portail web.

Britannia, c’est pour qui ?

Britannia est un serveur de jeu convivial, presque familial, ouvert à tous. Homme, femme, adulte, adolescent, joueur occasionnel, joueur régulier… peu importe, pour peu que l’on aime s’amuser sans se presser, sans vouloir toujours dominer tout le monde et dans un esprit sympathique.
Pour les Grosbills, il y a des tas d’autres serveurs gratuits pour se retrouver.

Entraide, langage surveillé, respect des autres joueurs et jeu de rôle souple sont les maîtres-mots de Britannia. Et le challenge ! Car sur Britannia, rien n’est rapide, rien n’est facile, tout se mérite ! Mais au-delà du challenge, les récompenses sont nombreuses et peut-être deviendrez-vous une légende !

scheidtou1 scheidtou1
MP
Niveau 6
25 août 2014 à 07:20:47

Bonjour bonjour !

Je découvre avec surprise qu'il y a encore de la vie sur le forum d'un MMO aussi vieux.. Question à deux sous: est-ce que de nos jours on a encore une chance d'accrocher à ce jeu? Depuis quelques années que je connais son existence il me tente mais je sais pas trop si un newbie peut s'en sortir.. D'ailleurs est-ce que le jeu est encore payant? A abonnement?

Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poser cette question mais je trouve bête de créer un topic pour ça.

Reddi Reddi
MP
Niveau 8
23 septembre 2014 à 00:21:56

c'est pas magnifique ^^

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 septembre 2014 à 15:36:06

Bonjour à vous,
J'ai justement décidé de goûter à un jeu auquel je suis passé à côté dans ma jeunesse (hu hu) et si j'accroche alors je ferais ma petite demande. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment