CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amtenael

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cypher90 cypher90
MP
Niveau 7
22 décembre 2004 à 17:21:38

Je joue sous amtenael et au bout d´un moment ca me marque que le serveur n´envoi plus rien je quitte, je relance le launcher et la ca me marque qu´il n´y aucun serveur dispo en ligne
parfois ca revient a la normale
Savez vous d´ou cela peut venir ?

-Sirwilliam- -Sirwilliam-
MP
Niveau 3
22 décembre 2004 à 17:27:35

Amtenael a quelque fois des problèmes, le serveur est down, va sur l´irc irc.amtenael.com et regarde le bot ^^

le serveur reste rarement longtemps down

joaks joaks
MP
Niveau 1
22 décembre 2004 à 21:35:00

bnjr
moi je trouve que pour 10euro par mois meme sic´est beucoup c´est tous ce que tu as a payé vu que quand tu joues a DAoC en general tu joues pas trop a d´autre jeu alors ca vaut le coup selon moi et autant pas se prendre la tete avec un serveur avec 100personne.
mis c´est mon avis. :)

luffyx luffyx
MP
Niveau 3
23 décembre 2004 à 16:19:55

ouaip et vive AMTENAËL!!!!!!!!Faut la faire connaître cette communauté c un truc de ouf!!
Au fait comment améliorer le serveur?

Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:59:12

comment on fait pour ameliorer un serveur ? faut de de la tune tous simplement..beaucoup de tune meme...

hades_99_66_ hades_99_66_
MP
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:37:06

ué spam et malkavien et les autres sont bénévoles . ..
c avec leur argen ki fon le serveur

Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:43:39

oui voila c´est ceux qui fon le serveur qui paye.. donc jamais tu aura un bon serveur pour jouer a daoc car ca coute beaucoup trop chere de faire ce genre de serveur sans une entree d´argent...

en gros serveur gratuit ===> Daube qui va vite crasher lol

luffyx luffyx
MP
Niveau 3
07 janvier 2005 à 23:34:44

ben le seveur s´améliore de jour en jour depuis mars quand m^me...

Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:51:49

il s´ameliore peu etre mais il va y avoir une limite... quand ce serveur va plus assumer a cause qu il y aura trop de monde bein ce serveur va crasher.. et tous vos perso vous pourez leur dire au revoir...

imagine tu joue pendent 1 ans.. tu as galerer pour t´equiper et tous et puis ca crash et plus de perso.

tu va faire quoi ? recommencer sur un autre serveur gratuit ?

maniac99 maniac99
MP
Niveau 5
08 janvier 2005 à 23:01:28

Si le serveur va à s´améliorer je ne verrais pas pourquoi un jour il devrait se crasher!!!!

REFLECHIT AU LIEU DE TOUT DE SUITE DONNER TES IMPRESSIONS!!!!

Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:01:59

ecoute petit gamin de cirque... moi quand je parle je le fait calmement alors tu arrete de t´emballer pour rien et c´est toi qui va reflechir avan d´agresser les gens sur un forum !

un serveur gratuit c´est quoi ?

un tous petit serveur qui coute rien. donc qui est tres limiter sur le nombre de personne qui peux ce connecter dessus...

plus il va y avoir de monde et plus vite ca va crasher...

ameliorer le serveur ca coute de l´argent.. au debut ca va peux etre fonctionner et pas crasher mais si du monde continue a aller sur ce serveur celui ci va plus assumer du tous... va valloir passer a un serveur plus gros et qui coute beaucoup beaucoup d´argent et ce qui sera impossible vu que vous les joueur donner pas un sous a la personne qui cree ce serveur et je doute fort que cette personne va payer pour vous pour que vous puissiez continuer a jouer...

donc on sais rien faire de bon avec un serveur gratuit...

j´ai ete asser claire la ? tu ma bien compris cette fois ?

faut revenir dans la realiter la.. si les seveur officiel son payent c´est pas pour faire chier les joueur mais juste pour pouvoir justement avoir la possibiliter de ce connecter a beaucoup de personne sur le meme serveur.. ce qui est un peu le but d´un mmorpg...

luffyx luffyx
MP
Niveau 3
09 janvier 2005 à 05:56:10

le hic pour toi c´est que les joueurs peuvent faire des dons aux administrateurs, et les joueurs sont plutot généreux de ce coté la ( pas au pt de payer pour un abonnement de 10euros, mai genre 1 ou 2 euros par moi par plus de 200joueurs ça aide^^)

Donc il crashera pas de sitot notre serveur^^

Sur ce bonne journée

Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:05:53

et tu crois que c´est suffisent que 200 joueur donne 2 euro mois pour payer le cout d´un tres gros serveur qui tourne 24H/24H ?

luffyx luffyx
MP
Niveau 3
09 janvier 2005 à 13:25:28

Ben wi la preuve, ça marche...

Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:27:00

oui tu as raison !

ton serveur gratuit est beaucoup mieux que les grosse daube de serveur de goa..

oui ton serveur tu peu aller a 10000000000 joueur dessus sans que ca plante et le tous gratuitement !

faut pas oublier ca !

alors les gens gogogo serveur gratuit si vous vous voulez jouer a daoc avec plein de gens sans que ca plante avec toute les competence et quete enfin tous daoc quoi et sans depenser un sous ! et oublier surtous pas de telechagrer le jeux ! faut pas l´acheter c´est les naze qui achete les jeux ^^

y en quand meme une grosse difference entre 200 miserable joueur et 2000 sur les serveur off...

le jour eu tu aura un serveur gratuit avec 2000 joueur tu me fera signe !

d´ici la auten arreter de discuter sur ce sujet sinon demain on est encore la ! toi a dir oui et moi a dir non ^^

vegeta3000 vegeta3000
MP
Niveau 9
09 janvier 2005 à 20:27:01

moi je play sur amtenael et je suis en train de crée mon propore serveur ( pour qq potes )
honetement amtenael ca roxx
je parle en connaissance de cause
vous pouvez regarder mon pseudo , suis pas un bleu
j ai play 3 ans sur goa
et honetement DAoC est dead a cause de Nf et les nouvelle frontiere , bien que pour Toa ce fut vrément cho !
alors y a plein de serveur super kool
du style tu te crée un lvl 50 directe tu choisi arté , stuff et tout et tu v te tappe sur emain avec les anciennes zones et tout ca gratos !
daoc est dead a cause de nf je le repete !

Lokalbass Lokalbass
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:29:34

ou tu as vu que daoc est mort a cause de NF ?

NF est tres bien et oblige a jouer en masse c´est qui est je te rappel le but du jeu ^^

bon evidament pour les boulet qui ce limite a 8vs8 daoc est plu fait pour eux et il est temps de changer de jeu et d´arreter de pourir daoc...

quel utiliter de commencer avec un perso niv 50 ?

tu trouve ca bien ?

on vois que tu connais vraiment pas le but d´un mmorpg...

si pour toi le but du jeu est d´etre niv50 pour taper les autre a emain tu as vraiment rien compris.

enfin soite.. si tu t´amuse sur ce genre de serveur c´est bien pour toi ^^ le but ces de s´amuser apresz tous :)

maniac99 maniac99
MP
Niveau 5
10 janvier 2005 à 00:43:38

Je suis d´accord avec toi Lokallbass!!!!

Sa sert à rien du tout de commencer avec un lvl 50!!!!

SnowCovered SnowCovered
MP
Niveau 4
10 janvier 2005 à 11:37:37

Nan mais serieux deja quesque vous venez nous emmerdé ac vos server gratis débile qui pu ! Y a vraiment pas quoi etre fier d un perso ou tu clake des doig pour tout avoir ! j en ai chier pour avoir mon 50 et ajd j en suis plus que fier ! c´est debile de commencé ac tt d entré ! c´est bien le style de néojoueur ca tien ! un mmorpg c´est pas un rpg sur ps1 en bois ou tu a des cheat codes a chaque coin de rue ! alors si vous y etes bien sur votre serveur déguelasse restez y et faite pas chier ! et surtout si un J vous avez une couilles venez pas vous pleindre. :up:

luffyx luffyx
MP
Niveau 3
11 janvier 2005 à 22:52:57

sérieux, je dis ça ici mais c´est pareille dans tous les forums, arrêtés de tous le temps agresser les joueurs différents, c´est trop facile, surtout quand c´est internet comme support...

Et non sur amtenaël on commence pas lvl50, on commence lvl0 et on se fait soi-m^me, c long, c bien , on a le temps de connaître bien le jeu , de se faire des potes , d´adhérer a des guildes...etc etc

Alor nous on critique pas goa alor laissez nous dire ce que l´on veut!

Dans un souci de paix arrêter les enfantillages, merci.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment