CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shadowbane passe Gratuit les louloups!

affond
affond
Niveau 6
16 mars 2006 à 19:08:38

http://www.mondespersistants.com/mmorpg/news/shadowbane/8518/

C´est pas beau ca!

robert_lafrite
robert_lafrite
Niveau 9
17 mars 2006 à 18:37:37

Impec, je me crée un abonnement tout de suite :)

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
21 mars 2006 à 04:35:30

Trés franchement au vue des screenshots sa ne me donne même pas envie d´essayer.

Par contre si vous voulez tester un bon MMORPG gratuit, et bien testez "Silkroad Online"
http://www.silkroadonlinene.net/dataroom/screenshot.asp

Go sur le server "Aege"

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
23 mars 2006 à 00:05:08

tres franchement on scrutant le gameplay sa me donne envie de suprimer tout ces mmorpg korren a la noix!

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:26:03

Malheureusement le studio de developpement ferme ses portes, voir l´annonce d´aujourd´hui à 10h. Connaissant Ubisoft ils ne vont pas laisser les serveurs en place ou en fermer la plupart :s
J´avais un shade rogue assassin lvl 16 commencé ya trois jours zut..

ferdasyn
ferdasyn
Niveau 5
08 avril 2006 à 12:06:24

@ Mi-K-L et aragorn, vous êtes bidons XD, tous ceux ki ont joué serieusement a ce mmorpg ont été plus que ravis, et 100% des joueurs de sb que je connais le considèrent largement comme le meilleur mmorpg, faut pas se fier aux graphismes et au 12 de ETAJV (ils ont bien mi 19 a arx fatalis alors les notes ici...
Donc c´est sur que c pas de la branlette de tapette noob-friendly comme wow,gw et compagnie mais l´interface que je qualifierais de "particulière" se prend en main au bout de quelques heures et convient au jeu. De plus ce jeu est gratuit et selon moi et les joueurs sb ke je connais, il surpasse tous les autres gratuit (ainsi que les payants comme dit ci dessus) à condition de se débrouiller pour parler anglais et rejoindre ou monter une guilde et d´aimer l´aspect "social" (diplomatie) et pvp (pas de wow hein, attendez vous a vous faire descendre et vous faire piller votre inventaire si vous croisez un mec pas clair ou un ennemi de votre guilde/nation). Après pour ceux qui sont plutot pve/loot épique, fuyez ! Et non sb n´est pas un jeu ou on tape a 40 sur les pieds d´un tourbillon de lave de 100 m de haut pour ramasser des objets violets ! (oui je sais je suis un peu grillé :p mais bon je me mok un peu de wow mais jy joue qd meme XD), revenons en a sb, le pve est NUL A CHIER, avec pas mal de spots bugés qui en fera rager plus d´un (moi le premier :p) avec les morts surprise au corps a corps par un mob a 100 m de toi. Bref sinon constuire sa ville c un atout majeur du jeu, le monde est entièrement fait par les joueurs dc heureusement que mi-k-l et aragorn sont pas interéssés :p, les spot de mobs sont des sac a thunes et a pex.

Voila, ceux qui ont rien a dire et qui l´ont pas testé, ben ... taisez vous au lieu de dire des trucs pas interessants
Et ceux qui n´y ont pas joué plus de 15 jours serieusement (>5h par jour) soit au total 45h ce qui n´est pas vraiment énorme pr un mmo, ne faites pas de généralité, effectivement les 50 premieres heures sont souvent tres lourdes, mais les suivantes sont énormes.

ferdasyn
ferdasyn
Niveau 5
08 avril 2006 à 12:13:24

réctification :15 jours a 5h -> 75 heures (faute de frappe ^^)

lulu_lapin
lulu_lapin
Niveau 5
15 avril 2006 à 18:30:37

Il sera inclu sur le DVD du magazine "1 JEU PAR JOUR" sur le mois de mai 2006 pour ceux qui veulent par s´inscrire sur fileplanet pour le télécharger gratuitement (900 Mo) ou ceux qui ont pas l´adsl en accés au net :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 15:13:36

ca a l´air excellent :)
compte créé tres riche apparemment comme jeu :)

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:36:31

:-)))

La vidéo du moment