slt ts ca faisait longtemps que je cherchait ce jeu et je l´ai enfin trouver . ce jeu ca fait un peu près un an que je demande sur ce forum ou le trouver et on ne ma jamais repondu si j´etait une merde comme certain ici je fermerai ma gueule et j´y jouerai ts seul comme un egoiste mais je suis pas comme ca alors je vais vous le dire mais d´abord dite moi ou trouver un patch pour le mettre en francais car il est en anglais et encore une petite demande quand je vous aurai donnez le site (si vous me repondez) j´aimerai qu´on refasse vivre ce forum pour ce superbe jeu qui en vaut vraiment le coup bon ben c´est tout alors repondez moi
frantzdream
Niveau 4
06 avril 2002 à 18:12:45
salut faut pas ténerver comme ça si personne te répondais c surement que eux mémes ne l´avaient pas trouvés non plus. tu parle de la version pirate non ? enfin bref. je crois pas qu´il éxiste des patchs pour ce jeu. M´enfin pour faire vivre le forum je suis d´accord avec toi ! si je peut t´aider pour koi que ce soit dit le moi, j´ai les voitures 2002 ainsi que les pilotes alors si tu est intéréssé dit le moi
Aruna
Niveau 6
06 avril 2002 à 19:30:34
non c´est pas que je m´enerve mais voila je sais qu´il y en avait qui ou le trouver mais il etait trop egoiste pour partager mais bon je laisse tomber bon si tu me qu´il n´y a pas de patch je vais vous dire ou je l´ai trouver il vient tous juste d´etre mis sur edonkey le seul probleme c´est qu´il faut tres longtemps deconseiller a ceux qui n´ont pas l´internet a haut debit car moi j´ai l´adsl mais il m´a fallu tres longtemps pour le telecharger bon voila n´oublier pas faire vivre ce forum car je crois que cela en faut vraiment la peine et fait oui je suis interreser par les pilote et les voiture 2002 saurais tu me dire ou le trouver c´est juste les photo et couleur qui change ou les performance aussi?
Aruna
Niveau 6
07 avril 2002 à 12:04:14
repond moi vite svp merci
frantzdream
Niveau 4
08 avril 2002 à 10:18:38
salut en fait, les photos ne sont pas changés mais les noms des pilotes actuels sont rajoutés hela n´ont pas de photos, mais c simpa quand méme . Si tu veut que je t´envoi quoi que ce soit ecrit moi au frantzdream@aol.com see youuu
MusclorF1
Niveau 10
11 avril 2002 à 14:55:59
ou vs avez trouvé la mise à jour ! Sinon moi je connais qques trucs comme comment faire augmenter la puissance du moteur peugeot à celui de mercedes. Mais j´arrive pas à changez les noms (ex:BMW). Si vous pouviez m´aider. @+
MusclorF1
Niveau 10
12 avril 2002 à 10:50:11
t´es ds kel département ? Moi dans le 29 dc je risque po de t´aider
MusclorF1
Niveau 10
12 avril 2002 à 14:48:45
SI TU LE PRENDS COMME CA, DEGAGES le mec il a po compris ke je pouvais po l´aider