salut a tous et a tout et bon jour ou bon soir moi je m´apelle bachir j 24ans j´habite a oran en algerie je suis fan de f1 et tou les jeux de f1 et sur tou les jeux comme f1 manager -grand prix manager -m le problém c jeux ne ce trouve pas en algerie ci quelqu´un pouvé m´aidé de me le envoié je ne c koi fair pour l´avoire ce jeux
fanfinou
Niveau 9
08 décembre 2007 à 22:09:07
Tu peux toujours essayer les sites comme ebay ou priceminister qui doivent proposer des envois pour l´étranger. Sinon perso je peux pas t´aider plus, j´ai une version qu´on m´a prété et j´ai mis un patch pour jouer sans le cd
slipknot-f1
Niveau 1
10 décembre 2007 à 01:48:03
slt fanifinou ct tres saympa m desolé m j pas de carte de credie le preoblém c pour payé ebay ou autre je c pas comment fair pour ca j pas un compt en banck je vie en algerie ci j´avé une carte de credie ou autre j´auré acheté le jeux et merci et mon probléme j´ai le virus de la f1 voila mon adresse msn-- shaytane666@hotmail.fr ----j´ai besoin de vous chere fane de f1 s.v.p
fanfinou
Niveau 9
16 décembre 2007 à 12:13:34
euh... je peux toujours essayer de t´envoyer le jeu fichier par fichier.. Faudrait que tu me dises ce que tu en penses. Dans ce jeu j´ai légèrement modifié les valeurs de certains moteurs, mais tout marche correctement.
fanfinou
Niveau 9
16 décembre 2007 à 13:12:00
Remarques je ne suis chez moi que le week end. fichier par fichier ça risque d´etre très long mais si tu veux vraiment le jeu, ya pas beaucoup de solutions. je vais commencer à t´envoyer quelques fichiers, je te dirais tous les dossiers qu´il faut créer.
slipknot-f1
Niveau 1
16 décembre 2007 à 22:29:19
fanfinou je ne c pas comment te remerci vraiment merci merci merci merci 111111000000000000000000000000 foi
fanfinou
Niveau 9
22 décembre 2007 à 16:16:01
dis moi si tu as reçu les premiers fichiers... sinon, bah je continue a les envoyer
fanfinou
Niveau 9
22 décembre 2007 à 16:41:48
attends la j´ai quelques problèmes... il faudrait que je trouve une boite mail grande capacité et qu´on s´inscrive pour que tu récupère le jeu entier d´un seul coup... je cherche du coté de Gmail, je vais voir ce que je peux faire...
fanfinou
Niveau 9
22 décembre 2007 à 16:53:49
voila j´ai crée mon adresse sur Gmail, il faudrait que tu t´inscrive et que tu me donne ton adresse Gmail et normalement ça va marcher...
slipknot-f1
Niveau 1
23 décembre 2007 à 20:59:52
bon merci et voila l´adresse gmail c shaytane666@gmail.com merci et joyeux noél
fanfinou
Niveau 9
23 décembre 2007 à 21:33:39
j´espere que tu as gardé ce que je t´ai déja envoyé, parce que ça ne marche pas aussi bien que je le pensais, mais on va y arriver... Gmail peut envoyer des fichiers plus gros mais un seul morceau ça le fait pas
fanfinou
Niveau 9
23 décembre 2007 à 21:50:39
oui bah en fait non, il veut pas envoyer beaucoup plus gros que hotmail... je commence a desesperer, une des dernières solutions consisterait a te l´envoyer en conversation instantanée, en priant pour que ça marche... je t´ai enregistré dans mes contacts, je t´envoierai le fichier quand tu seras connecté
PS: j´ai réussi a envoyer un fichier de 50 mO (une musique) dans une conversation, là, le fichier pèse 220 mO... j´éspère pour toi que ça va réussir