J´ai acheter le jeu dernièrement et je me suis lancer dans 2 saison, une avec Prost et l´autre avec Jordan. Je signe des contrat, pour les pilote, moteur, ect.
Mais le problème c´est qu´au 1er janvier, mon contrat que j´avais pour mes moteur, lélectronique et frein son signer pour 2001 et je n´ai pas de contrat pour 2000, donc je me fais congédier.
Exemple: Le 25 décembre, je regarde mes mon personnel et tout le monde est signer pour l´année prochaine. Si je fait arreter le contrat d´un pilote, sa lui envoie une lettre disant que je vais lui verser 25% de son salaire, mais si je fais la même chose avec mon moteur, sa lui envoie une lettre disant que j´aimerais bien avoir ce moteur la pour L´année prochaine et je lui fait un offre. Mais mon contrat était déja signer. Et si je lui envoie la lettre, il me répond en disant qu´il est déçu que j´aie signer avec un autre moteur. Mais j´ai jamais changer, j´ai prolonger le contrat de mugen honda. et quand je fais arreter le contrat, je peux seulement envoyer une offre a mugen honda.
ET si je ne fais jamais arreter le contrat, il me congédie pareille. Je suis désespéré.