CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Infos sur le jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
supremassie2 supremassie2
MP
Niveau 4
12 juillet 2013 à 15:41:11

Bien que ce jeu soit sortit 13ans en arrière, je postule ce message dans l'espoir que quelques rares personnes le lisent.

Ce jeu m'a toujours et me passionne encore, j'écris ceci, pour ceux qui ne l'aurait pas découvert qu'il y a deux fins alternatives aux jeux. Pour ce faire, soyez joueurs avec les dauphins et non.

Également, une cinématique super cool lorsque vous découvrez tous les objets cachés et bien tous (160) Chose qui ce révèle bien ennuyant à cause de la répétitivité des plongées pour récupérer les objets.
A savoir qu'il existe 3 trésors de valeurs à récupérer : "Les Manuscrits" 25000 lupecitas qui se trouvent dans la salle des machines, vous êtes censés le récupérer au passage pour continuer le jeu, "Roi Curl Island" 15000 Lupecitas dans la 3eme classe, dans le couloir des poissons torpilles, dans le tiroir d'une table et finalement "Panneau Dauphin" 100 000 Lupecitas qui est récupéré au hasard avec l'objet "planche" lorsque vous avez réunis toutes les "pièces de dauphins" (A-G)
Voila pour le topo trésor, de quoi prendre le meilleur équipement avec ca.

Je finirai par le mode libre, espace interminable me direz-vous? Effectivement l'espace est grand mais limité cependant. Nager pour le plaisir sans but? Et bien c'est ici qu'a été ma plus grande surprise quand j'ai découvert qu'en plus d'un dauphin au début, d'un cachalot, d'un orque et d'une raie manta géante en 3D dans cette espace permet de découvrir une petite grotte ou sont cachés 2 grands requins et un petit. D'ou la possession d'un harpon.

Pour ceux qui liront ce message et qui sont passionnés par ce jeux (j'espère au moins 1 ou 2) et qui n'ont pas découvert le jeu à 100%, c'est le moment d'essayer :P

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment