voila la liste des code qui marche!
pour la version complete
Débloquer tous les niveaux : après avoir choisi vélo et pilote, allez à l´écran de sélection et appuyez sur gauche, haut, droite, bas, gauche, bas, droite, haut, gauche puis bouton Modifier Airs.
Débloquer toutes les motos : à l´écran de sélection des vélos, appuyez sur haut, gauche, haut, bas, haut, droite, gauche, droite puis bouton Modifier Airs.
Débloquer tous les styles : à l´écran de sélection des styles et appuyez sur gauche, haut, droite, bas, gauche, bas, droite, haut, gauche puis bouton Modifier Airs.
Débloquer Slim Jim : à la sélection des persos, appuyez sur bas, bas, gauche, droite, haut, haut, puis bouton Modifier Airs.
Débloquer The Amish Boy : finissez le jeu avec les 10 persos de base.
Modes cheats cachés : finissez le jeu avec les persos suivants pour débloquer les cheat codes correspondants. Allez dans le menu cheat dans les options pour les activer.
Mode Exorcist : Troy McMurray
Vue à la première personne : Mike Laird
Mode Suspension : Chad Kagy
Mode Silly Grunt : Tim Mirra
Mode Sticky Crash : Kenan Harkin
Mode Night Vision : Shaun Butler
Mode Big Crash : Leigh Ramsdell
Mode Ghost Rider : Joey Garcia
Débloquer les films cachés : finissez le jeu avec les persos suivants pour débloquer les films cachés correspondants :
Film Dave Mirra : Dave Mirra
Film Ryan Nyquist : Ryan Nyquist
Promotion d´un concours online : Slim Jim
Petit film des programmeurs : Amish Boy
voila allor
a qui on dit merci : ) ci un code ne marche pas evoier moi un mail je les et tous faitr fonctioner moi : )