CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel serait ton destin en Tamriel ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Peil Peil
MP
Niveau 49
24 octobre 2014 à 18:40:08

Histoire de faire revivre un peu ce forum :

http://o.shindanmaker.com/473323

Go tester avec votre pseudo :ok: (créé par mes soins)

[Innhibition] [Innhibition]
MP
Niveau 20
24 octobre 2014 à 19:06:56

" Innhibition serait un assassin très respecté, vivant dans une grotte, qui serait tué par un Khajiit drogué au skooma dans une ruelle de la Cité Impériale."

:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 22:59:22

For the lulz : "Annihilus serait un ermite professionnel, vouant un culte à Shéogorath, qui se prendrait une flèche dans le genou et qui décèderait de l'infection de la blessure."

Pour moi : "Ciche serait un paysan connu dans le milieu, érudit dans le domaine de la magie noire, qui se briserait la nuque en tombant de son cheval."
:hap:

nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 00:15:33

"nyrogames serait un ermite totalement inconnu, vouant ta vie à la poule de Rivebois, qui se suiciderait à cause d'un chagrin d'amour."

:rire: :rire: :rire:

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:24:22

emmerald serait un tueur à gage peu respecté, vouant un culte à Shéogorath, qui serait tabassé à mort par trois Dunmers en colère, dans une taverne.

C'est de la merde. :hap:

[Innhibition] [Innhibition]
MP
Niveau 20
12 novembre 2014 à 18:54:56

A ton image donc.

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 09:41:47

mdr

Enelya2332 Enelya2332
MP
Niveau 2
18 février 2015 à 21:44:53

Valentine serait un prince(princesse) solitaire, drogué au skooma, qui mourait des suites d'une maladie rare. http://o.shindanmaker.com/473323

Pseudo supprimé
Niveau 2
03 mars 2015 à 16:40:18

Chips-au-bacon serait un voleur plutôt célèbre, surnommé "la Truite", qui serait exécuté discrètement par un assassin de la Morag Tong.

Vie de merde... :hap:

superbbb superbbb
MP
Niveau 8
15 juin 2015 à 22:37:17

Bensuperpc serait un seigneur peu connu, expert en magie de destruction, qui serait tabassé à mort par trois Dunmers en colère, dans une taverne.

cela m'ai arrivé mais dans un temple et les Dunmers ont pris très chers :rire: .
===========================================================
arena serait un fermier extrêmement puissant, surnommé "la Truite", qui mourrait étouffé par son propre vomi. :rire2:

daggerfall serait un voleur célèbre, à la tête d'un réseau de contrebandiers, qui serait exécuté discrètement par un assassin de la Morag Tong.

morrowind serait un druide extrêmement puissant, drogué au skooma, qui finirait sa vie en tant qu'esclave ***uel pour un riche Rougegarde, à Lenclume.

oblivion serait un percepteur d'impôt***trêmement puissant, complètement idiot :) , qui chavirerait et se noierait au large des côtes de Bordeciel, au cour d'une partie de pêche.

Message édité le 15 juin 2015 à 22:42:00 par superbbb
Pseudo supprimé
Niveau 9
02 avril 2016 à 20:30:32

Bob Lennon serait un prince craint dans tout le continent, expert en magie de destruction, qui serait piétiné par inadvertance par un mammouth.

Putain Oo

Sauron serait un mendiant craint dans tout le continent, ayant étudié à l'Académie de Fortdhiver, dont le monde perdrait la trace après un rituel de magie interdite.
Wow Oo

La Truite serait un chasseur peu connu, fiancé de Maven Roncenoir, qui chavirerait et se noierait au large des côtes de Bordeciel, au cour d'une partie de pêche.

D'où son surnom :rire:

L'Enfant de Dragon serait un cambrioleur solitaire, virtuose de l'épée, qui servirait de cobaye pour le***périences d'un magicien fou.
Fuck la logique

le Guerrier d'Ébonite serait un assassin célèbre, drogué au skooma, qui perdrait la vie en essayant de combattre un ours à mains nues.
Big VDM...

tartare2 tartare2
MP
Niveau 7
11 août 2016 à 02:12:23

tartare2 serait un nécromancien plutôt célèbre, érudit dans le domaine de la magie noire, qui mourrait foudroyé.
https://o.shindanmaker.com/473323
Le Dieu des vers m'a sûrement tué pour que je le rejoigne...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2016 à 23:36:05

"Hysbryd serait un écrivain solitaire, vouant ta vie à la poule de Rivebois, qui mourait des suites d'une maladie rare." big up aux poulets :rire:

Uuul Uuul
MP
Niveau 8
21 janvier 2017 à 10:47:19

Uuul serait un voleur totalement inconnu, ayant étudié à l'Académie de Fortdhiver, qui chavirerait et se noierait au large des côtes de Bordeciel, au cour d'une partie de pêche.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ravenslide Ravenslide
MP
Niveau 6
09 juin 2017 à 09:06:13

Je suis le seul à ne pas crever ? XD

"Boadicea Zuldorah serait une nécromancienne très respectée, experte en magie de destruction, qui servirait de cobaye pour les expériences d'un magicien fou."

Pourtant je pensais l'avoir buté Jagar..

(PS : celui qui pige le nom de famille de mon perso, je lui fait un bisou ♥)

Message édité le 09 juin 2017 à 09:08:34 par Ravenslide
Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
10 juin 2017 à 19:07:40

"Twiixq serait un pirate très respecté, entretenant une passion pour la cuisine Argonienne, qui mourrait lors d'un duel à mort avec un rival. "

Ca va au moins c'est classe :cool:

QcViveLaFrance QcViveLaFrance
MP
Niveau 5
26 août 2019 à 03:09:51

Adam serait un brigand plutôt célèbre, surnommé "la Truite", qui finirait dévoré par un dragon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2019 à 16:07:10

« maghrabi serait un écrivain connu dans le milieu, vivant comme un nomade, dans le désert Alik'r, qui se briserait la nuque en tombant de son cheval. »

Message édité le 16 septembre 2019 à 16:07:20 par
omega358157 omega358157
MP
Niveau 12
31 mars 2020 à 02:13:10

omega358157 serait un mercenaire professionnel, vendant des armes enchantées au marché noir, qui sombrerait dans la folie après avoir lu un Parchemin des Anciens.

Fuck je suis resto bloqué le trip est infiniii

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
19 avril 2020 à 20:14:32

Evil-Empire serait un mage anonyme, maniant la hache comme un maître, qui serait exécuté discrètement par un assassin de la Morag Tong. :( :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment