bonjour, j'écris pour un problème qui pourrait me faire traiter de noob mais je l'expose quand même.
Mon problème, c'est que je n'arrive pas à faire bouger la caméra verticalement. Du coup, j'éprouve de grande difficultés pour que mon personnage se penche notamment pour fouiller les cadavres, les sacs, les coffres...
Merci d'avance pour votre aide.