Ce forum est un peu mort mais je vais tout de même tenter ma chance. J'ai lancé le jeu pour la première fois hier, mais j'ai remarqué que l'écran était décalé d'1 cm sur la gauche.
C'est pas super gênant mais si quelqu'un a une solution, ça serait sympa de la partager...
Pseudo supprimé31 décembre 2013 à 15:59:58
Tu as bien lancé le jeu en plein écran, ou tu es en mode fenêtré ? Vérifié dans les options du jeu que tu es en plein écran.
turok89
Niveau 10
31 décembre 2013 à 16:14:59
Non je ne suis pas en mode plein écran parce que je préfère avoir les carreaux en dessous avec les images, c'est plus pratique ! ^^
Je précise que je ne suis pas du tout un joueur PC et j'avoue que je galère de ouf !
Pseudo supprimé31 décembre 2013 à 16:58:38
Alors, je suis pas sûr d'avoir compris le problème, mais si j'ai bien compris, c'est normal.
turok89
Niveau 10
31 décembre 2013 à 18:30:44
Non mais ça va, j'arrive à lire tous les textes, c'est le principal !
Tu check souvent sur ce forum ? J'aurais peut être besoin de ton aide à l'avenir, parce que rien que le premier donjon, je galère grave !
Pseudo supprimé31 décembre 2013 à 19:21:49
Souvent quand c'est les vacances, on va dire. Et il y a également Innhibition, Emmerald et gbabest qui passent assez souvent.
turok89
Niveau 10
31 décembre 2013 à 20:12:42
Ok ok, c'est cool ! Je présume que tu as déjà bien dosé le jeu ? Il t'arrive d'y jouer encore ?
Pseudo supprimé31 décembre 2013 à 20:30:37
Non, je suis pas spécialement loin dans le jeu, j'ai pas énormément de temps pour jouer, pour énormément de jeux à faire. Je dois avoir passé une vingtaine d'heures dessus.