CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Début

Petitpain-54
Petitpain-54
Niveau 6
10 juillet 2013 à 20:10:22

Je vais pas spammer le topic [Guide] Bien débuter votre aventure. Donc j'en fais un, à moi :D

J'ai commencé le jeu cette après-midi. Je suis sortit du premier donjon assez facilement.

En sortant d'ailleurs j'avais attraper la peste, c'est les monstres qui la refile?

Après j'ai revendu tout mon bordel et le marchand me propose une quète. Il me dit pourquoi mon bateau s'est échouer en échange d'un service.

Est-ce que ça fait partie de la quête principal ou c'est un truc aléatoire?

La quête consiste à aller récupérer un parchemin gardé par des daedras avec une limite de temps de 30 jours.
Est-ce que les quêtes impliquant les daedras sont faisables en début d'aventure? Je crois être tombé sur eux, ils sont immunisé aux dégats.

emmerald
emmerald
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:15:41

Viens en discuter sur le topic qu'on a créé pour faire part de nos aventures. :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-341-8725975-1-0-1-0-le-topic-des-aventuriers.htm

emmerald
emmerald
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:46:16

Bon, du coup je répond quand même à tes questions:

La peste ou toutes autres maladies peuvent en effet être transmise par des monstres lors de leurs attaques. Il faut aller dans des temples pour te guérir ou trouver des potions.

La quête dont tu parle est aléatoire, mais il peut être intéressant de la faire. Parfois tu en apprends un peu avec ce genre de quêtes.

Par contre évite de te frotter aux deadras dès le début de ton aventure.Ton entreprise serait vouée à l'échec.

Peil
Peil
Niveau 61
11 juillet 2013 à 13:37:07

Je me souviens personnellement d'une quête d'un mec qui me suppliait de l'escorter jusqu'à un temple d'une ville voisine parce que des forces mystérieuses cherchaient à le tuer et à s'emparer d'un objet qu'il possédait.

Finalement, arrivé en ville, il me demande de le conduire jusqu'à une maison qui lui semble sûr.

J'arrive dans la maison, déjà un message s'affiche, du genre "Ca a l'air d'être le lieu convenu, mais les murs sont couverts de sang. Il a du se passer quelque chose."

J'avance un peu, je me retourne, deux seigneurs daedras viennent d'entrer et me disent "Donne-nous XXX ( nom du mec que je dois escorter ) ou tu mourras" et ils m'attaquent.

Autant dire que je me fais mas-sa-crer :hap:

Et en plus ces connards me bloquent pour sortir. Je suis donc bloqué. Je suis très loin d'avoir le niveau pour les éliminer, et je n'ai aucun sort pour me tirer de là. J'ai été obligé de reprendre une sauvegarde d'avant que j'accepte la quête.

Voila, pour te dire que charger sa sauvegarde, c'est très courant dans Daggerfall, il faut sauvegarder tout le temps et s'attendre à devoir souvent recharger.

emmerald
emmerald
Niveau 10
11 juillet 2013 à 13:58:37

Je base mon style de jeu là dessus. :hap:

Petitpain-54
Petitpain-54
Niveau 6
11 juillet 2013 à 14:53:05

Pour les daedras, j'ai faillis réussir. On m'a demandé de ramené un parchemin, j'ai ramené le mauvais :rire2:

Merci pour les réponses ^^

Petitpain-54
Petitpain-54
Niveau 6
11 juillet 2013 à 22:58:04

J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de réponse.

Il y a une grande différence entre les matériaux comme l'elfique et le dwemer?

J'ai des objets avec les mêmes stats mais la matière est différente, je dois privilégié laquelle?

emmerald
emmerald
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:45:35

Privilégie le dwemer. :ok:

emmerald
emmerald
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:46:00

Après, ça dépend des monstres que tu va affronter.

Petitpain-54
Petitpain-54
Niveau 6
12 juillet 2013 à 23:02:10

Le cheat code qui se permet de se téléporter sur les endroits de quête dans un donjon, c'est fiable? Même avec ça, je trouve pas le gugusse pour ma quête.

emmerald
emmerald
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:09:10

Non, c'est pas très fiable. Quand j'ai tenté le coup, ça me téléportais n'importe où.

Petitpain-54
Petitpain-54
Niveau 6
12 juillet 2013 à 23:10:11

C'est bon, j'ai trouvé. Pour résoudre la quête fallait tuer un orc pour qu'il avoue la mort de celui que je recherchais.

J'ai tourné pendant 1h dans le donjon, entièrement nettoyé. Je me décourage, je me dis que c'est buggué, je recherche la sortie. Pis là, le trou de balle d'Orc m'attendait devant l'entrée XD

Quand on dort, le jeu redéplace les mobs aux hasard?

emmerald
emmerald
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:16:32

Je sais plus si c'est au hasard, mais en tout cas, ça se repeuple. :(

Petitpain-54
Petitpain-54
Niveau 6
12 juillet 2013 à 23:32:27

Et les mobs ils calent sur ton lvl? Je suis lvl 6 et j'ai l'impression de rouler sur tout le monde.

emmerald
emmerald
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:37:01

Non, C'est pas comme dans Oblivion. Enfin, il me semble pas. :(

Petitpain-54
Petitpain-54
Niveau 6
12 juillet 2013 à 23:46:26

Je suis ptêt tomber sur la gamme de monstre très faible. Je one-shoot les loups garous.

emmerald
emmerald
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:49:20

Ah ouais quand même. :(

Petitpain-54
Petitpain-54
Niveau 6
12 juillet 2013 à 23:54:58

Tiens je one-shoot aussi les centaures. Par contre je me fais one-shoot par une liche XD

emmerald
emmerald
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:25:45

Les liches ça restera toujours aussi chiant. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2013 à 10:05:58

Il me semble que les monstres se calent bien sur ton niveau, du moins en partie.
J'ai fais un des donjons de la quête principale avec des monstres bas niveau (squelette par exemple) alors que lilou la nérévarine l'avait fait avec des zombies.

La vidéo du moment