Alors j'ai comme un petit problème.
Bon, voila, je souhaites jouer mage ( magelame, plus précisémment ), et je me suis créé un perso brouillon vite fait pour voir un peu comment se jouait la magie ( avant de me créer mon vrai perso définitif )
Sauf que voila, arrivé dans l'écran de création de sort, je ne peux pas changer la deuxième colonne, vous savez, celle où on choisit Magie, Poison, Feu, Froid, Electricité, etc... J'ai beau cliquer n'importe où, ça reste bloqué sur Magie.
Si vous pouviez m'indiquer comment régler ce problème ( à moins que je n'ai raté un truc ). Merci d'avance
J'aurais aussi une autre question, assez importante : Comment fait-on pour pouvoir cliquer sans activer son curseur ? Je veux dire pouvoir prendre des objets, parler aux gens, lancer des sorts etc mais sans avoir à appuyer sur une touche pour activer le curseur sur l'écran, comme dans les gaming live, ou pixelpirate n'a pas besoin de faire ça pour fouiller des étagères, etc...
Et enfin, un truc bonus : Dans mes compétences majeures, j'aimerais Longue Lame + deux écoles de magies principales, et mettre les trois autres dans les compétences secondaires.
Que me conseillez-vous comme compétences principales ? J'aurais pensé à Illusion et Mysticisme, puis Destruction/Altération/Restoration en secondaire, qu'en pensez-vous ?