voilà j'ai créé mon 1er perso , je commence l'aventure mais là , petit souci avec l'interface : mon épée ne répond pas bien aux mouvements frénétiques de ma souris ^^
une fois sur 2 , rien ne se passe , et les monstres ont largement le temps de m'attaquer ...
je joue avec le niveau de réflexe " average".
y a t il un remède efficace ?