Bonjour à tous écoutez, voilà, je ne sais pas quoi faire j'ai installé daggerfall sous windows 7 puis j'ai installé le projet french daggerfall qui permet de le traduire. Lors de l'installation, j'ai sélectionné "utiliser les termes français officiels". J'ai bien indiquer le bon dossier d'installation mais quand je lance le jeu rien à faire il reste en anglais. Quelqu'un pourrait-il m'aider ??? Merci d'avance.