Bonsoir,
J'écris sur le forum car je rencontre un problème avec Daggerfall. J'ai tout a fait conscience des énormes possibilité et aventures qu'offre se jeu mais j'ai tout de même du mal à accrocher de manière durable au jeu a cause d'un défaut principal,les donjons. J'aime beaucoup exploré de sombres cavernes et autres forts hanté mais les donjons de Daggerfall sont beaucoup trop grands et labyrinthiques, cette immensité et cette totale incohérence dans la construction du donjon fait perdre tout son réalisme a la construction.
Je me suis dit que j'allais donc jouer au maximum avec des objectifs ne me conduisant pas dans un donjon mais malheureusement je me suis rendu compte que la plupart des quête nécessitait d'entrer dans un donjon. Et parfois le motif est proprement stupide et incohérent,pour exemple un homme m'a demander de retrouver le père de sa fiancée (ou une personne proche du genre) qui ce serait isolé tout seul loin du monde. Et comme par hasard le mec est allé prendre sa retraite dans un donjon rempli d'orcs... Alors encore les histoires princesses enlevées c'est un prétexte normal pour faire rentrer le joueur dans un donjon mais aller chercher un mec qui s'est volontairement caché la "pour médité" selon ses dires, je trouve sa absurde.
Avez vous la même impression et si oui comment faite vous pour éviter au maximum les donjons ou du moins les rendre moins pénibles ?
Merci pour vos réponses