CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué donjon foireux...

Kingpin_III
Kingpin_III
Niveau 7
28 avril 2012 à 23:03:17

Rebonsoir,

Ben me voilà bloqué je crois pour la première fois...Heureusement, j'ai sauvegardé avant de sauter dans ce trou, l'étage plus bas.

Je tombe dans une grande salle à 2 étages dont le 1er (étage) est inondé! C'est le première fois que je vois ca...C'est cool et tout mais le problème c'est que je suis nul en nage et donc je pense qu'il va être impossible d'en resortir...Et donc peut-etre finir cette quête...(je ne trouve pas d'autre chemin j'usqu'au garou..).

-> La guilde des guerriers donne des quêtes aléatoires? Si je l'abandonne, la quête s'éffacera de mon journal après la date?

Merci quandmême...

Kingpin_III
Kingpin_III
Niveau 7
28 avril 2012 à 23:11:23

Je crois que je vais l'abandonner...Je n'aurais pas sauvé la partie avant d'y allé, j'aurais pu recommencer le jeu à zéro...:/

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
29 avril 2012 à 07:47:00

Comme disait ELOdry sur un autre topic: la vie d'un guerrier n'est pas faite seulement de victoires.

Tant pis, abandonne la quête.

Kingpin_III
Kingpin_III
Niveau 7
01 mai 2012 à 00:28:14

J'ai réussi à faire marche arrière....finallement, j'ai cheaté pour être téléporté à l'objet de la quête.

Je tue la bête mais n'arrive pas à resortir nonplu de là!!

En fait, la bête se trouve dans une pièce située en dessous d'une TRAPPE au sol que je n'arrive pas à ouvrir! Pffff...

GTABEST2 -> Tu sais comment fonctionne les portes "trappes" au sol?? Sinon, j'abandonne oui...

Kingpin_III
Kingpin_III
Niveau 7
01 mai 2012 à 07:29:27

J'ai fini par trouver!! Et une nuit blanche....... Heureusement que c'est la fête du travail aujourdhui (hum..).

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
01 mai 2012 à 11:16:20

Comment çà les portes trappes? :(

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
01 mai 2012 à 11:17:41

C'est fou quand même, autant les donjons peuvent durer des heures et des heures (une nuit entière pour toi :hap: ), et autant ils peuvent durer quelques minutes. :(
C'est la magie de l'aléatoire :noel:

Kingpin_III
Kingpin_III
Niveau 7
01 mai 2012 à 21:58:26

En fait, je t'explique l'hisoire :)... Oui, j'ai mis une nuit entière pour trouver la solution parce qu'en fait après réflection, je me suis dit que peut-être avec un sort d'ouverture de portes ca pourrait fonctionner...

-> je retourne en ville, j'achète mon sort et retourne j'usqu'a la trappe...J'essaye et Ho! Pas assé de points de magie pour le lancer lol...Grrrr.

Je laisse finalement définitivement tomber et retourne à Daggerfall pour une nouvelle quête...et là, en fait, je me retrouve dans pratiquement le même donjon (à quelques détails près)!! Sauf que cette fois, je repère ce qui avait une chance d'être le fameux "interupteur" à trappes...

J'ai donc réussi la seconde quête beaucoup plus vite et il me restait 6jours pour revenir encore une fois en arrière et reproduire le même shéma...(te jure, le même donjon...et comme pour se foutre de moi, 9/10 des ennemis étaient des loups-garous...identiques à celui caché derrière la trappe.

La vidéo du moment