CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le background de TES...

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
20 février 2012 à 11:09:25

... est juste énorme. Il mérite qu'on en parle sur ce topic. :noel:
Où est-ce que vous verriez le prochain TES? Vu que j'aime bien les Khajiits, je l'aurais bien vu à Elsweyr mais la zone est trop désertique malgré les quelques jungles dans les zones littorales. Pas envie de me taper des heures de marche dans un désert...
Et alors, ayant rejoué à Morrowind ces derniers temps, je me suis dit qu'un TES se passant sur la partie continentale (la zone autour de Vvardenfell) serait interessant, j'aimerais bien redécouvrir l'autre partie de Morrowind :bave: .
Et vous? :noel:

Cislaphobos2
Cislaphobos2
Niveau 72
20 février 2012 à 23:28:04

Pourquoi tu demandes ça sur ce forum ? :hap:

Le forum Skyrim n'est pas assez actif à ton goût ? :-)

Sinon, je pense qu'Elsweyr serait très bien. :oui:

Imagine... Tu marches, tranquillement dans le désert et là, la terre tremble et un immense golem de sable apparaît, sortant du sable chaud :bave:

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
21 février 2012 à 09:10:45

Parce qu'il veut avoir l'avis de vieux croûtons!

Je verrai bien TES 6 se concentrer sur les Thalmor. Quelque chose en Valenwood ou plus probablement en Eslweyr.

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
21 février 2012 à 09:36:35

Certains pensent meme qu'on sortira de Tamriel poout Akavir. :bave:
Je,ne sui xbox pas contre non plus :noel:

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
21 février 2012 à 12:57:41

Ceux-là ont tort. Bethesda ne ferait jamais tout Tamriel d'un coup. Et puis c'est même débile de l'espérer. Ils l'ont déjà fait pour Arena, et on a vu ce que ça a donné : des provinces quasiment toutes identiques. Alors ok, la technologie a évolué en 18 ans, mais je pense pas que ça serait très différent aujourd'hui. Une province, voire un bout de province à chaque fois, c'est l'assurance d'avoir des jeux bien typés!

Pareil pour tout Akavir. Et puis on connaît très mal ce continent, faudrait qu'il invente énormément de background qui serait pas évident à rendre cohérent avec les jeux précédents, je les vois mal se prendre la tête, surtout pour des jeux où du coup, il y aurait très peu de PNJs amicaux, et beaucoup de monstres répugnants. A la rigueur pour un spin-off orienté action, ok, mais pour un RPG, ça me semble délicat.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
21 février 2012 à 12:58:24

Et surtout, en faisait tout Tamriel d'un coup, ils grilleraient leur cartouche pour les épisodes suivants. Si c'est le cas, TES 6 serait sans doute le dernier épisode de la série...

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
21 février 2012 à 18:32:34

Argh les fautes que j'ai faites dans mon precedent post :peur:
Trop dur d'ecrire depuis un telephone

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
21 février 2012 à 18:36:59

Et j'ai jamais dit qu'ils feraient tout Tamriel :(
Ce serait techniquement extremement difficile, et perso je serai pas interesse.
Mais qui voudrait comme moi visiter la partie continentale de Morrowind? :bave:

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
21 février 2012 à 18:53:43

Ah désolé, c'est ta faute de frappe qui m'a induit en erreur!

Cislaphobos2
Cislaphobos2
Niveau 72
21 février 2012 à 23:11:28

C'est délicat pour la partie Continentale de Morrowind depuis la grande catastrophe :hap:

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
22 février 2012 à 14:18:31

J'aimerais tellement voir cette zone. :-(
A la limite, je vais peut-être tester Tribunal, mais j'ai entendu dire qu'on était renfermé dans une ville. Dommage.
Et pour Akavir ben ce serait vraiment sympa de voir les ennemis de Tamriel, moi j'aimerais bien :oui: .
Et qui sait peut-être qu'un jour on aura: The Elder Scrolls x Nirn :bave:
C'est beau de rêver :hap:

Ellean
Ellean
Niveau 9
22 février 2012 à 21:05:28

Ça n'aurait aucun intérêt. De deux choses l'une.

Soit on se retrouve avec une map immense générée aléatoirement, dont la quasi totalité est vide de choses intéressantes, puisque limitée à quelques lieux dits et à leurs environs, comme pour Arena. C'est peu probable et peu intéressant.

Soit on se retrouve avec une map de petite taille (comme pour Morrowind, Oblivion et Skyrim) très peuplée et densément remplie, avec des quêtes et personnages à distances raisonnables au niveau gameplay pour un joueur qui passe pas ses nuits à jouer. Et dans ce cas on se rend compte qu'Elsweyr est un ridicule bac à sable, Argonia un petit vivarium et la Cité Impériale et Almalexia de modestes hameaux.

Dans les deux cas, ça casserait toute trace d'ambiance.

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
23 février 2012 à 06:24:09

Non mais je plaisantais, hein. Je suis pas du tout interessé. :ok:

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
22 mars 2012 à 15:05:00

Et j'ai vu dans la Grande Bibliothèque de Tamriel qu'il existait des romans sur les TES!
Est-ce que l'un de vous en a déjà lu?

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
23 mars 2012 à 08:53:19

Il y en a deux pour le moment, dont un seul à pour l'instant été traduit en français, je l'ai acheté mais pas encore lu. Apparemment c'est très respectueux du background, peut-être même trop, limite scolaire.

Kingpin_III
Kingpin_III
Niveau 7
01 mai 2012 à 23:48:25

Salut,

Je viens de feuilleter le livret de Daggerfall en pdf sur wiwiland...

J'y ai appris pas mal sur le background mais aussi quelques détails assé interessants sur le gameplay (dont comment faire monter ma comp "étiquette", entre autres...).

Je le recommande en premier...

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
08 mai 2012 à 13:19:30

Tiens, ils ont lancé le trailer de TES Online. Alors çà y est, il va y avoir un MMORPG dans l'univers de TES.
Le fait qu'on puisse visiter tout Tamriel m'interesse énormément. :bave:
Mais quand je vois que c'est déjà dur de faire une map comme Bordeciel ou Vvardenfell sans bug, alors qu'est-ce que ce sera avec Tamriel :(
Ce que je trouve affligeant c'est tous ceux qui sont devenus fans de la série depuis Oblivion et qui font leur oldfag en disant: "olol c la fain de TES".
Ce n'est pas parce qu'il y aura UN épisode online que c'est la fin des épisodes solo! La série a commencé en solo et il y en aura toujours.
(en espérant que le 6 opus se passe en Elsweyr :bave: )

priets
priets
Niveau 7
09 mai 2012 à 04:05:03

j'ai découvert Daggerfall avec Oblivion que j'apprécie, j'ai adoré envoyé des flèches dans la tête du fanatique, mon fanatique, le faire courir et gambadé dans la forêt au milieu des ours, quand moi je suis à cheval. Le jeter très fort de la falaise, lui volé des pièces.

Pour Daggerfall, tellement de choses à dire, j'espère gardé le goût d'y joué encore longtemps, du moins un moment, quelques nuits. réussir à passé le rang evoker à la guilde des mages, sinon je finirais assassin, ou voleur. voir prostitué, si j'en ai l'occasion, pour l'instant je loge et donne mes sous à l'auberge.

La vidéo du moment