Voilà j'ai beau appuyer sur le bouton droit tout en agitant ma souri, je n'arrive à donner un coup une fois sur dix et généralement à coter du rat qui fini par me buter. Ai-je un bug?
ELOdry
Niveau 11
03 février 2012 à 16:43:23
Ben oui, normalement ça marche tout seul. Tu appuies sur le bouton droit de la souris, tu le lâches pas, tu bouges la souris, et ça frappe... Tu utilises DaggerfallSetup?
Iter_impius
Niveau 10
03 février 2012 à 16:47:41
Daggerfallsetup? c'est quoi?
ELOdry
Niveau 11
03 février 2012 à 17:32:34
Bon alors ne cherche plus, et installe Daggerfall avec ça. http://lmgtfy.com/?q=daggerfallsetup