Salut a tous, Je voudrais avoir vos avis sur la difficultée du jeu pour ma part etant un veteran des TES (morrowind des sa sortie et avant ayant jouer a Daggerfall) je lui met quand meme un bon 18/20 car le systeme d'attaque est vraiment dur a manier et gerer la distance entre soit et le monstre est assez difficiles. J'attend vos avis
ELOdry
Niveau 11
09 janvier 2012 à 19:01:12
Euh, bof. Au contraire, je trouve ça plus simple que Morrowind et Oblivion et leur leveling un peu abusé, qui font qu'on se retrouve parfois avec des monstres ridicules mais trop puissants.
gtabest2
Niveau 10
14 janvier 2012 à 12:58:57
Si tu équilibres mal ton personnage, le jeu est très dur. Mais normalement tu devrais t'en sortir.