Bonjour,
J'aime bien les RPG depuis toujours mais n'ayant jamais touché à un elder scrolls avant (sacrilège ?^^), j'ai décidé de commencer par le 2.
Je suis mort à peu près 15 fois dans le donjon du tutoriel, j'ai flippé à mort pour les grognements mais au final je m'en suis sorti avec mon moine
.
Maintenant que j'ai raconté ma life... J'arrive à Daggerfall, je rentre dans une Boutique, et Paf ! le marchand m'accuse de vol alors que je n'ai rien fait (ils le disent clairement dans un message: "you know you are innocent but you can't do anything"). 1 minute après je me fais démonter par un garde... Je meurs, je recharge ma partie. Je vais à la même boutique et le marchand me propose une quête ! Satisfait, je reprends la visite de la ville. Et alors que je me promène, je me fais à nouveau attaquer par les guardes !
Pourquoi est ce que je me fais attaquer "sans raisons" ? J'ai essayé d'entre dans des maisons mais je n'ai rien crocheté ni forcé... Est ce que c'est parce que je me suis mis un handicap d'antipathie au début du jeu ? Ca va me faire ca dans toutes les villes ?
PS: Ce jeu est juste ouf. 2 heures de jeu pour affronter 10 monstres, c'est énorme ^^.