Tout d'abord bonsoir à tous, j'ai récemment eu le grand plaisi d'essayer Daggerfall et je regrette vraiment d’être passé si longtemps à coté d'un jeu d'une telle trempe, par contre j'ai quelques soucis pour la compréhension d'une quête.
quête obtenue à la guilde des mages, on me demande de secourir une fille enlevée par un groupe de voleurs si j'ai bien compris. Pour ça on me donne un joyau d'ambre pour payer la rançon, mais la guilde préférerait que je ne paye pas la rançon et que je me débrouille autrement si possible pour sauver la fille.
Donc lorsque j'arrive à l'endroit indiqué par les ravisseurs, je refuse de payer, s'ensuit un combat, je tue tout le monde et je recupere un parchemein donnant l'emplacement d'un donjon.
J'ai donc supposé que la fille était dans ce donjon, mais après 3 heures à tourner en rond dans le donjon je n trouve même plus de monstres vu l’étendue du massacre que j'ai engendré :p.
Alors ma question est, est ce que la quête est toujours active après que j'ai tué tout le monde? dans mon logbook j'ai toujours la quête (non mise à jour, elle parle encore de payer la rançon) et je n'ai pas dépassé la limite de temps, ou est ce que j'ai simplement raté des pièces dans le donjon? y a t'il éventuellement une méthode pour se repérer dans les donjons (sort, item... certes il y a la carte, mais j'ai l'impression d'avoir tout visité, je ne vois pas comment me repérer autrement.)
j'ai essayé de laisser tomber la quête en gardant une save, je suis apparemment toujours accepté dans la guilde des mages, donc ce n'est pas dramatique, mais j'aurais bien voulu réussir tout de même :D.
Je remercie d'avance les courageux qui auront lu ce topic en espérant avoir quelques réponses dans la semaine
.