Ok je viens de commencer à jouer, j'ai une grosse question : même si j'active le mode full screen le mouvement de la caméra reste avec ALT+Souris pour regarder autour de soi et les clics sur les bords de l'écran pour tourner, je trouve ça très chiant, surtout sachant qu'on peut jouer en mode fps normal ...
Besoin d'aide :S