CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la réso avec ce setup patch et francisé

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
12 août 2011 à 23:12:04

:salut:

avec la sortir prochainement de skyrim je m'intéresse de plus en plus à l'univers de cette saga :)
et puisque, parait-il, ce second épisode est le meilleur ET comme des gars et des filles, sans doute, très très sympa on bosser dur pour faire une VF ce en quoi je les re :merci:
s'il passe ici.

j'ai voulu m'y mettre hier mais après quelque difficulté à régler les touches
j'ai pas pu aller bien loin d'autant que la réso fait que c'est un peu trop horrible.
mon écran est en 1124 plus ou moins et j'aurais voulu savoir comment avec le setup directement
patcherhttp://theelderscrolls.wiwiland.net/?title=
Daggerfall_:_DaggerfallSetup

l'on fait pour que le jeu s'ouvre dans une basse réso en 800x 800 enfin voyez la résolution de l'époque ou est sortit ce jeu :question:

je ne souhaite pas changer la réso de mon écran j'ai des tas d'icone importante organisé et donc si je baissais la réso ça foutrait un peu le bordel je sais je sais je devrais pas avoir des icones sur mon bureau mais c'est comme ça :s

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
12 août 2011 à 23:13:24

http://theelderscrolls.wiwiland.net/?title=Daggerfall_:_DaggerfallSetup

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
12 août 2011 à 23:14:45

je précise que dans les menu du jeu y a aucun menu justement pour régler la réso... c'est même très limite

donc le réglage doit se faire dans un dossier j'imagine mais je trouve pas :/

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
13 août 2011 à 09:53:24

Non, il n'y a AUCUN réglage pour la résolution. Et d'ailleurs, c'est pas du 800x600 (si seulement!), c'est pire que ça, c'est du 320x240... Tout ce que je peux te conseiller, c'est de jouer en mode fenêtré.

Pour jouer avec une résolution élevée, il faudra attendre la sortie de DaggerXL. Tu peux déjà tester la version alpha si tu veux, mais il n'y a pas encore de PNJ, ni de quêtes, etc : http://xlengine.com/

Après, pour revenir à ce que tu disais, à propos du deuxième épisode qui serait "le meilleur" : c'est certes l'avis de certains d'entre nous, mais c'est pas si simple. Le jeu est très différent de Morrowind, d'Oblivion et certainement de Skyrim, donc ce n'est pas vraiment comparable.

Si tu ne l'as pas fait encore, Morrowind est très bon aussi, et ressemble beaucoup plus à ce que devrait être Skyrim.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
13 août 2011 à 09:58:48

Par contre pour régler les touches, il ne devrait pas y avoir de problème. D'ailleurs tu fais bien de commencer par ça, parce que le réglage par défaut est assez atroce (il faut dire que Quake n'était pas encore sorti à l'époque, et n'avait pas encore redéfini les standards des jeux en vue à la première personne).

La vidéo du moment