Bonjour, j'ai un probleme, cela fait 3 jour (temps reel de ma vrai vie) que j'essai de sortir d'un donjon, je suis tombé dans un trou et me suis retouvé dans une autre partie du donjon, j'ai trouvé une porte de brique rouge mais impossible de la faire fonctionner, et j'ai visiter toute la zone, il y a 3 porte que je ne peux pas ouvrir a cause de mon manque de skill en crochetage.
Je pensai pouvoir passer par une cavité innondé mais je n'arrive pas assez loin car, je n'arrive pas nager, et il y a un squellete qui me bloque a chaque fois. J'avance a 2 a l'heure.
Je voulais savoir si il y avais moyen de passer les porte en noclip mod par ex, de retourner a la sortie du donjon.
Par ce que suite à une fausse manip' qui m'a vallue plusieurs cheveux, j'ai ecraser ma "sauvegarde de retraite"
Je n'arrive pas a faire fonctionner la touche ctrl+f4, avec la modif cheat 1 du fichier Z.cfg.
Merci, j'espere que vous avez tout lu
. et que vous avez une solution, un mods, ou de la triche
Par ce que ca me ferai vraiment enormément (Enoooormement) ch*er de devoir reprendre ma sauvegarde d'avant le donjon, vu le nombre d'item, et de gold que j'y ai recupéré....
Merci encore.