CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donjon probleme cheat code.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2011 à 17:33:11

Bonjour, j'ai un probleme, cela fait 3 jour (temps reel de ma vrai vie) que j'essai de sortir d'un donjon, je suis tombé dans un trou et me suis retouvé dans une autre partie du donjon, j'ai trouvé une porte de brique rouge mais impossible de la faire fonctionner, et j'ai visiter toute la zone, il y a 3 porte que je ne peux pas ouvrir a cause de mon manque de skill en crochetage.
Je pensai pouvoir passer par une cavité innondé mais je n'arrive pas assez loin car, je n'arrive pas nager, et il y a un squellete qui me bloque a chaque fois. J'avance a 2 a l'heure.

Je voulais savoir si il y avais moyen de passer les porte en noclip mod par ex, de retourner a la sortie du donjon.

Par ce que suite à une fausse manip' qui m'a vallue plusieurs cheveux, j'ai ecraser ma "sauvegarde de retraite"

Je n'arrive pas a faire fonctionner la touche ctrl+f4, avec la modif cheat 1 du fichier Z.cfg.

Merci, j'espere que vous avez tout lu :). et que vous avez une solution, un mods, ou de la triche
Par ce que ca me ferai vraiment enormément (Enoooormement) ch*er de devoir reprendre ma sauvegarde d'avant le donjon, vu le nombre d'item, et de gold que j'y ai recupéré....

Merci encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2011 à 23:26:53

Bon bah, pas de réponse, je vais pas aller harceler le forum de Skyrim.
J'ai finalement recommencé à ma sauvegarde d'avant donjon, et j'ai évité cette satané trappe, et le bug qui m'avais foutu dans un trou.
Une petite heure de perdue.
Mais si quelqu'un à un reponse pour mes questions d'avant, je suis preneur, au cas ou...

cotin9
cotin9
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:33:38

Je vois deux solutions, outre le chargement de save.

Y aller à la "téléportation sur l'objet de quête", c'est à dire un cheat qui te téléporte au prochain endroit où l'objet de quête peut se trouver. Y'a une dizaine de lieux de ce genre par donjon, y'en a bien un qui devrait donner accès à la sortie. Tu actives ça via la touche "[" ou bien "]"
J'ai déjà tenté, ça peut dépanner en cas de bug.

L'autre, je l'ai pas testée, mais ça semble correspondre à ce que tu cherches :
http://www.uesp.net/wiki/Daggerfall:Cheats#Teleporting_to_Dungeon_Exits

cotin9
cotin9
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:34:28

Et ce forum n'est pas des masses actif, inutile de s'attendre, sauf coup de bol, à une réponse dans les quelques heures. :(

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
13 juillet 2011 à 16:59:15

Sauvegarde, recharge ta sauvegarde, et fais Alt + F11, et tu téléporteras au début du donjon. Mais pas sûr que ça marche sous DOSBox.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2011 à 17:34:17

Salut, merci pour les reponses, non ca ne marche pas sous dosbox apparemment.
Je crois que je ferai attention maitenant, je me suis instauré un nouveau systeme de sauvegarde, avec 1 save d'avant donjon, deux save pour l’intérieur du donjon, et une save que je nomme "a l aventure" avant chaque portes ou passage supect. Les deux autres sont les save encore avant le donjon.
Pour le moment le système fonctionne, j'ai pas eu de probleme avec des bugs, et je fais surtout gaffe de pas ecraser une sauvegarde en croyant que je la charge (ce qui m'avais mit dans le caca l'autre jour)

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
15 juillet 2011 à 09:27:59

Le mieux, c'est quand même d'acheter un sort de "Recall" (téléportation), et de poser une "anchor" (ancre) avant d'entrer dans le donjon.

lenoelist29
lenoelist29
Niveau 3
01 août 2011 à 15:23:02

tkou dmda ta mour 2 tlachté ac tt lé frik kes fé el pe far sa o moin a 50oro la bèz

foulon-v
foulon-v
Niveau 5
24 septembre 2011 à 00:18:13

je vais peut être voir pour créer un batch qui conserve dans un dossier le 1er fichier de sauvegarde... je mettrai le lien si je l'ai fait

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
29 septembre 2011 à 09:42:32

Je n'ai pas trop compris où tu voulais en venir, mais ça m'intéresse de savoir où ça en est...

bitotomatique
bitotomatique
Niveau 10
07 février 2012 à 11:01:21

ELOdry, je peux te demander où, et pour combien je pourrais acheter le sort de tp ? Et s'il faut être un bon mage ? Car je crois que je vais en baver plus d'une fois avec les donjons !! =(

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
10 février 2012 à 11:20:25

Le sort de téléportation s'appelle Anchor et tu peux l'acheter à la Guilde des Mages ou dans certains temples. Il faut pas forcément être un bon mage, mais faut avoir des points de magie, donc soit une énorme intelligence, soit un bonus INTx2 (au moins) lors de la création de perso.

stargateman46
stargateman46
Niveau 3
18 avril 2012 à 17:20:26

il faut laisser f4 appuyer

Kingpin_III
Kingpin_III
Niveau 7
28 avril 2012 à 23:20:09

Salut,...Alt+f11 est une manip officielle du jeu??

J'ai aussi un problème de donjon et de swimming comme toi...

-> Les portes bloquées, il faut taper dedans j'usqu'a ce qu'elles s'ouvrent...(5-10 coups de marteau pour moi).

Kingpin_III
Kingpin_III
Niveau 7
01 mai 2012 à 00:39:59

Qui sait, option "retour rapide"....Vu la galère visiblement des fois..

La vidéo du moment