Bonsoir à tous,
Je viens d'installer Daggerfall grâce au lien donné par Elodry et il marche trés bien.
Simplement j'aimerais améliorer un peu les graphismes, j'ai donctéléchargé et dézipé DaggerXL.
Seulement...ça va sans doute vous faire rire mais je ne comprends pas comment le faire marcher.
En effet sur le site de Daggerfallsetup il est indiqué ceci:
"il vous suffit d'installer DaggerfallSetup et de modifier DXL_Settings.txt du Dossier DaggerXL pour pointer vers le dossier ARENA2 de l'instalation de Daggerfall (installé par DaggerfallSetup) et profiter de tous les patchs et correctifs de DaggerfallSetup dans DaggerXL."
Cça a l'air tout simple mais je suis une brêle dès qu'on parle d'informatique de près ou de loin, et je ne comprends pas cette phrase.
J'ai bien trouvé DXL_Settings.txt et le dossier Arena2 de DaggerfallSetup mais et après?
Pointer vers le dossier...gné?
J'ai essayé de copier le fichier mais...heu, a veut pas
Bref, si vous pouviez me dire comment faire je prierai les Neufs chaque jour pour vous
.