CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug avec la musique

uboa
uboa
Niveau 7
21 janvier 2011 à 21:38:11

Bonjour,
Bon bah voila j'ai un bug tout con, de temps à autre, j'ai la musique qui freeze pendant 10-15 secondes, c'est relativement chiant, z'étes déjà taper ce bug la ?
Et si possible, vous avez un moyen de le corriger ?

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
21 janvier 2011 à 22:07:15

Quand tu dis qu'elle freeze, qu'est-ce que tu veux dire ? Elle arrête de jouer ? Elle joue normalement puis d'un coup elle reste coincé sur une note ?

uboa
uboa
Niveau 7
21 janvier 2011 à 22:13:15

Elle reste sur une note.

uboa
uboa
Niveau 7
22 janvier 2011 à 11:18:03

C'est quoi cet autiste ? :(

uboa
uboa
Niveau 7
22 janvier 2011 à 12:44:33

Tu n'es pas un noeliste jeune homme, et si tu en es un, alors prouve le, montre moi que tu mérites ce pseudal, montre moi que tu mérites ce statut.

uboa
uboa
Niveau 7
22 janvier 2011 à 13:47:42

Combattre les happistes, sur ce forum ?
Tu serais pas juste un tout petit peu en train de me prendre pour une bille jeune gomme ? :noel:

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
22 janvier 2011 à 17:57:03

Ca vient sans doute de l'émulateur... Tu as installé DOSBox? Manuellement? Ou avec DaggerfallSetup?

Je sais qu'en émulant la carte son d'époque avec VDMSound, certains obtiennent de bons résultats, peut-être devrais-tu essayer.

lenoeliste14
lenoeliste14
Niveau 2
22 janvier 2011 à 20:58:39

Ou peut être aussi tu devrais essayer de me sucer la bite au choix :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 01:46:23

Petit up pour vous demander une solution à mon problème (qui peut paraître anecdotite pour vous mais par pour moi). Voilà, quand je suis en mode run, je peux me déplacer tout droit, tourner* à gauche, mais pas à droite... Si quelqu'un a une solution, je le remercie.

• : Déplacer ma tête (Turn left/right dans le menu contrôles)
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 10:02:51

Anecdotique* :honte: Pour la config des touches : R: Run ; Q: Turn left ; D: Turn right (on ne sait jamais ça peut servir ^^ )

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
23 janvier 2011 à 11:22:12

Mais pourquoi tu te sers des touches du clavier pour tourner à gauche et à droite? Tu ne préfères pas t'en servir pour "straffer"? Et tu utilises ta souris pour tourner la tête? Comme dans tous les jeux?

Si oui, va dans les options et cliques sur Mouse pour choisir le mode alternatif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 12:37:37

Merci, je vais essayer =) (Normalement je joue sur console donc j'ai franchement pas l'habitude des jeux PC -_-" )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 12:49:55

Ca marche plutôt bien, merci ! J'ai une autre question, quand on est déclaré "undependable" par la société à cause d'un crime, on peut remonter dans l'estime des citoyens ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 13:22:32

Il n'y a pas cette option dans le jeu, mais j'ai remarqué pas plus tard qu'il y a 2 minutes qu'on pouvait voir des femmes complètement nues dans les tavernes ^_^

uboa
uboa
Niveau 7
23 janvier 2011 à 13:48:09

Bon bah finalement j'ai plus le bug avec les musiques qui freeze, pourtant j'ai rien fais de spécial, m'enfin, avec tout les bugs qu'il y a dans daggerfall, s'doit surement en être un parmis tant d'autres. :hap:

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
23 janvier 2011 à 17:47:40

Déjà, une chose : ce n'est pas ta réputation par rapport "à la société", mais juste par rapport à la région où tu te trouves. Tu as en effet une réputation complètement indépendante dans chaque région : tu peux très bien être avoir une bonne réputation à Wayrest, alors que tu es considéré comme un serial killer à Anticlere.

Normalement, si tu attends, ta réputation fini par revenir à zéro, mais c'est lent, très lent, trèèèès très lent. Ca prends des mois, voire des années. Tu ferais mieux de déménager dans une autre région le temps de te faire oublier par la justice locale.

Sinon, la seule façon de remonter sa réputation et de faire des quêtes pour les marchands et les taverniers. Enfin 95% des quêtes ne modifient pas la réputation, mais il y en a 2 ou 3 qui la font remonter voire la remette directement à zéro.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
23 janvier 2011 à 17:49:10

Enfin cela dit, "Undependable", ce n'est pas une très mauvaise réputation. Il te suffira normalement d'attendre un mois pour retrouver une réputation normale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 18:08:17

Pour les régions je l'ai remarqué entre temps ^^ Mais suite à une quête de la reine de Wayrest, on m'a accusé de vol (un jade en l'occurence) et à un moment, Gwynausa Heartsley me donne un message disant d'aller à Romin's House, si en disant Romin on parle de moi, je n'ai pas de maison alors je suis bloqué...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2011 à 18:08:52

Et merci beaucoup de m'aider =D

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
23 janvier 2011 à 19:02:29

Bizarre... Parle à un passant,va dans l'onglet "where is..." et fouille tous les menus pour voir si le lieu apparaît dans la liste. Si oui, demande aux passants jusqu'à ce qu'ils te disent dans quelle ville c'est, voire marquent directement le lieu sur ta carte.

La vidéo du moment