D'abord bonjour à vous tous, Oui, vous qui ne floodez pas !
Vous qui espérez un renouveau, une simple adaptation HD de ce sublime jeu qu'est Daggerfall, sans ajouter de casual-gaming (conservons le jeu comme il l'était un maximum !).
Vous qui ne faites qu'attendre...
J'ai simplement eu une envie soudaine, et puis je me suis dit que ça ne changera rien de toute façon. Je souhaitais vous en faire part.
J'ai décidé d'envoyer un mail à Bethesda Softworks (à défaut d'avoir des timbres...). Un mail (copier-coller ci-dessous) qui demande simplement si, dans leurs cartons, n'y a-t-il pas un remake-HD qui se cache.
Je ne vous demande rien, je vous signale que j'ai eu un coup de blues
.
Hi,
I will go straight to the point, but first, excuse me if I do some mistakes in my "letter", I'm french and I'm not perfect.
So, we were wondering if Bethesda Softworks will, one day or another, do a HD-remake of the simply wonderful game "The Elder Scrolls 2 : Daggerfall".
I'm aware of your need to do games for casual players because of the new tastes in the industry of video games.
But, just consider what we want, and don't forget that video games are an entertainment before of being a gold mine.
A little question for a big community.
Please, an answer to this mail is a minimum.
Yours faithfully,
- ***, aka. Guiren (nom/prénom)
"
Merci d'avoir lu, amusez-vous bien.