CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Daggerfall HD] Envie soudaine...

guirenn49
guirenn49
Niveau 1
11 janvier 2011 à 20:23:27

D'abord bonjour à vous tous, Oui, vous qui ne floodez pas !
Vous qui espérez un renouveau, une simple adaptation HD de ce sublime jeu qu'est Daggerfall, sans ajouter de casual-gaming (conservons le jeu comme il l'était un maximum !).
Vous qui ne faites qu'attendre...

J'ai simplement eu une envie soudaine, et puis je me suis dit que ça ne changera rien de toute façon. Je souhaitais vous en faire part.
J'ai décidé d'envoyer un mail à Bethesda Softworks (à défaut d'avoir des timbres...). Un mail (copier-coller ci-dessous) qui demande simplement si, dans leurs cartons, n'y a-t-il pas un remake-HD qui se cache.
Je ne vous demande rien, je vous signale que j'ai eu un coup de blues :).
"
Hi,

I will go straight to the point, but first, excuse me if I do some mistakes in my "letter", I'm french and I'm not perfect.
So, we were wondering if Bethesda Softworks will, one day or another, do a HD-remake of the simply wonderful game "The Elder Scrolls 2 : Daggerfall".
I'm aware of your need to do games for casual players because of the new tastes in the industry of video games.
But, just consider what we want, and don't forget that video games are an entertainment before of being a gold mine.

A little question for a big community.
Please, an answer to this mail is a minimum.

Yours faithfully,

• ***, aka. Guiren (nom/prénom)

"

Merci d'avoir lu, amusez-vous bien.

csamyonch
csamyonch
Niveau 9
11 janvier 2011 à 20:28:18

http://daggerxl.wordpress.com/

.

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
12 janvier 2011 à 06:54:09

Bonne idée! :ok:
Mon VDD, achètes une vie ou parles de Daggerfall, sinon :sors:

guirenn49
guirenn49
Niveau 1
12 janvier 2011 à 07:36:13

Alors, j'ai eu une réponse xD (au bout de 5 minutes sur l'heure du mail, mais doit y'avoir un décalage horaire) :

Hi there,

Presently we have no plans to remake previous Elder Scrolls titles. If that were ever to change, we'd let the community know.

Thank you so much to all of you for playing The Elder Scrolls.

...
Voilà. Après ils écrivent mon IP (j'hallucine, ils la gardent o_o) et mon message xD.

Donc moi je dis : soit les gens se motivent et créent DaggerXL avec son concepteur, soit on fait une pétition qui réunisse environ la moitié du nombre d'acheteurs qu'il y'a eu pour Morrowind (prenons celui-ci) en 1 ou 2 ans. ça les motivera =D

gtabest2
gtabest2
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:06:40

Elle m'a dit qu'elle était d'accord. :hap: :ok:

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
13 janvier 2011 à 01:48:18

Pas de panique, attendons la sortie de DaggerXL, qui devrait être un remake HD de Daggerfall, mais devrait proposer en outre plein de nouveautés "oubliés" par les développeurs et peut-être même la possibilité d'installer des mods.

Une démo est déjà disponible. Elle permet déjà de se balader partout, mais pas de parler avec les habitants, de faire des quêtes, d'entrer dans des bâtiments, etc.

lenoeliste13
lenoeliste13
Niveau 3
14 janvier 2011 à 19:59:00

Ces bien je t'écoute suce boule :noel:

[Gaius_Baltar]
[Gaius_Baltar]
Niveau 5
22 mai 2011 à 13:13:50

Les graphismes en eux meme ne me choquent pas vraiment.
Ce qui me gène vraiment, c'est les combats, le feeling qu'ils procurent...

Avec les ennemis en sprites 2D, c'est difficile d'evaluer la distance au CàC, le moment où ils attaquent et où on les touche, etc... Rien qu'avoir les ennemis en trois dimensions ( :bave: ) apporterai un grand plus indéniable à la jouabilité (d'ailleurs on voit bien que meme Pixelpirate galère pour buter le rat dans le GL^^). C'est le seul truc que je trouverai indispensable à realiser dans ce jeu.

Des ennemis en 3D à la minecraft, ça serait parfait, mais ça doit etre super compliqué à faire.

Là perso, je trouve les combats vraiment injouables, et ça m'emm...e, car ce jeu regorge d'enormement de possibilités, mais comme on passe 3/4 du temps à se friter avec des monstres, ben ça me detruit tout le plaisir que je pourrais avoir en jouant à ce jeu...

Je regrette vraiment de ne pas avoir pu y jouer à l'epoque de sa sortie.

taze95
taze95
Niveau 7
22 mai 2011 à 18:03:40

faut si faire, dès que ta l'habitude ça va, mais c'est vrai que ce jeu avec les graphisme de skyrim en conservant la taille du monde et tout, ça serait pas mal.

lenoelist24
lenoelist24
Niveau 3
22 mai 2011 à 20:43:49

Qui ose deranger un topic ou un de mes ancetre a flooder ? :noel:

PaganDemons38
PaganDemons38
Niveau 4
28 mai 2011 à 11:35:19

[Gaius_Baltar] ====> Des mecs sont deja en train de travailler pour remplacer plus tard dans DaggerXL les sprites 2d par des modeles 3d , ya des videos sur youtube si tu cherches bien ;)

lenoelist23
lenoelist23
Niveau 5
29 mai 2011 à 13:42:33

Silence grosse crotte de rhinocéros tu perturbe le flood :noel:

[Gaius_Baltar]
[Gaius_Baltar]
Niveau 5
16 juin 2011 à 19:23:02

@pagandemons38: Je viens de voir quelques videos de mob 3D de DaggerXL en action, Et ç'est vrai que ça promet! La dernière fois que je m'y était interessé, il en était a encore au tout debut, mais petit à petit, ça evolue.. Peut etre qu'il sera fini avant la fin du monde :rire:
( :snif2: )

taze95
taze95
Niveau 7
17 juin 2011 à 21:25:11

tu peux passer un lien STP ? J'ai pas trouvé cette video

CapitaineFlemme
CapitaineFlemme
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:45:30

Les sprites en 2D sont mieux :(

La vidéo du moment