...c'est leur quête sous une limite de x jours avec une "menace" à la clé.
Je vous explique.
En fait j'suis rentré chez les Chevaliers du Dragon. Je prends une quête et le mec me sort : "[...} Blabla si vous n'êtes pas ici dans moins de 13 jours, vous nous ferez déshonneur.".
En gros je dois trucider un NightBlade caché dans un château. Je m'y rends. Bon c'est complètement paumé et y a des marais autour mais j'arrive dans la cour.
Je rentre dans une première porte. Deux nightblades. J'les bute, je regarde autour, que dalle. Ah si. Un levier de merde que j'active, et rien ne s'enclenche.
Je reviens dans la cour, une double porte mais exactement la même chose.
Et enfin une autre porte, mais rebelote.
Mais j'avais noté une grille à même le sol qui protégeait d'un trou dans chaque pièce. Je vais dans une des trois pièces, me rends sur la grille et là bim ! J'passe à travers le bordel.
Je crève. Je recommence mais avec le sort qui évite de crever quand on chute. Ça fonctionne mais je me retrouve coincé au fond d'un trou d'1 m² avec de la flotte jusqu'au coup.
Je plonge mais au fond y a des pièces et des couloirs de partout alors évidemment je meurs noyé.
Là une question se pose : qu'est-ce que je fais ?
Je m'tire de l'endroit, m'entraîne à la nage et j'reviens ? Ouais mais les 13 jours ?
Voilà je voulais conter ma p'tite histoire et en même temps discuter de ça.