CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

présentation du jeu

CoCaInE_2010
CoCaInE_2010
Niveau 3
19 décembre 2010 à 00:52:41

bonjour j'aimerais bien me mettre a daggerfall j'ai morrowind et oblivion ,mais je ne le connais pas du tout ce daggerrfall, alors j'aimerais bien que vous m'expliquiez les mécanismes du jeu , s'ils sont identiques a morrowind, ou se déroule le jeu dans tamriel ... merci d'avance

BigDaddyKane
BigDaddyKane
Niveau 10
19 décembre 2010 à 11:02:27
CoCaInE_2010
CoCaInE_2010
Niveau 3
19 décembre 2010 à 11:08:41

ok merci

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
20 décembre 2010 à 04:58:19

Daggerfall, c'est un peu Morrowind et Oblivion exposant 1000. La carte est immense, il y a des tonnes de factions, des tonnes de régions, tu peux travailler pour qui tu veux, faire les quêtes que tu veux (Dans Oblivion et dans Morrowind si tu veux progresser dans les factions tu dois faire les quêtes dans la liste sinon tu ne peux pas progresser, alors que dans Daggerfall tu peux pratiquement choisir ce que tu veux faire.)

Tu peux aller en ville pour demander du travail, les quêtes sont infinies, tu peux jouer à ce jeu et (sans prendre en compte les quêtes principales) tu auras exactement le même nombre de quêtes disponibles au début du jeu qu'après 10 heures, 100 heures, 1000 heures...

Il y a a un système de banque avec des prêts, des maisons, des bâteaux...

Faut vraiment que tu l'essaie :ok:

csamyonch
csamyonch
Niveau 9
20 décembre 2010 à 11:18:44

"La carte est immense" ta oublié de dire que c'est vide :ok:
"des tonnes de factions" je suis pas sûr mais il me semble qu'il y en a plus dans Morrowind.

Regarde les gaming live de Daggerfall puis essaie le jeu et vois si ça te plait ou pas. Enfin moi les donjons de 300 kmcube ça m'a vite dégoûté.

cotin9
cotin9
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:55:27

"ta oublié de dire que c'est vide"

:d) Le gros est vide, oui, mais la superficie "remplie" est de très loin supérieure à celle de Morrowind/Oblivion, même si les villes d'une même région se ressemblent pas mal.

"je suis pas sûr mais il me semble qu'il y en a plus dans Morrowind. "

:d) Non.

Et mis à part le dossier de JVC sur la série (qui est évidemment très très bien fait... par des gens très intelligents... et doués... et surtout modestes... :content: ), y'a la description d'Aggelon sur son site qui donne une bonne impression du jeu : http://aggelon.free.fr/index3.html

CoCaInE_2010
CoCaInE_2010
Niveau 3
22 décembre 2010 à 21:05:58

ok merci tout le monde

Kingpin_III
Kingpin_III
Niveau 7
25 décembre 2010 à 04:06:50

Je comptais le faire puis finalement pas. Ca a beaucoup vieilli...le principe reste génial mais en y regardant de plus près, il est beaucoup moins intéressant que Morrowind je trouve personnellement simplement parceque l'exploration est beaucoup moins intérressante, riche. Du fait de la 3D simpliste...Les intérieurs de baraques possèdent des coffres et meubles à fouiller mais rien n'est représenter en 3D.

Je suis loin d'être un acro du graphisme de pointe (même si j'aime)...D'ailleurs je prend Morrowind comme référence.

-> Vu que TES 5 va sortir, Daggerfall n'a dintéret que pour ceux qui ont terminé le 3 et le 4. (Moi j'ai un gros retard à rattraper, c'est pour ca, je dois encore faire le 3, ensuite le 4, du coup je zap les 2 premiers les moins intérressants). On peut débatre quand vous voulez :-d

Kingpin_III
Kingpin_III
Niveau 7
25 décembre 2010 à 04:30:50

Sinon, tout y est sauf que c'est immense, plat, peu détaillé et généré aléatoirement.J'arrette, vais me faire frapper...

Non, c'est un tres grand classique, jen serais devenu fou il y a 15ans..!

Kingpin_III
Kingpin_III
Niveau 7
28 décembre 2010 à 05:01:27

Il est tres bien vit' jeu..c'est pour rire (hum :-$) Tchao tlm

Kingpin_III
Kingpin_III
Niveau 7
29 décembre 2010 à 00:33:13

Meme pas un fan pour me répondre...juste un petit merdeux sur le forum de Daggerfall......

Kingpin_III
Kingpin_III
Niveau 7
29 décembre 2010 à 00:41:25

Bon, pour redonner un peu de sens a ca.

Si on pourrait m'expliquer l'exposant 1000? ...Ah, c'est trop long, d'accord. Non mais faut pas cracher sur les suites...Morro tourne sur un chipset, vous pouvez y aller maintenant.

Bon, t'as raison, j'ai surement mieux a faire

La vidéo du moment