CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] le monde de Tamriel?

black-ops6
black-ops6
Niveau 10
31 août 2010 à 19:18:40

Je trouves que Daggerfalls a l'air bien, malheureusement je ne sais pas où je peux me le procurer, peu importe voilà ma question:

A-t-on la possibilité d'explorer le monde de Tamriel en entier dans le jeu, où on est limité à quelques provinces de ce monde?

:merci: d'avance à ceux qui vont me répondre.

cotin9
cotin9
Niveau 10
31 août 2010 à 19:55:46

Salut à toi.
Le jeu est disponible en libre téléchargement sur le site de Bethesda depuis un peu plus d'un an : http://www.elderscrolls.com/downloads/downloads_games.htm

Dans Daggerfall on a pas accès à tout Tamriel, mais à la Baie d'Illiac (une zone qui couvre Hauteroche, Orsinium compris, et le nord d'Hammerfell), ce qui donne quand même une map énorme (voir le dossier sur la série)
Si vraiment tu veux avoir accès à tout le Continent, Arena le permet (également disponible sur le site de Beth), mais mis à part au niveau de la surface jouable (et encore...), il est inférieur à tous les niveaux ou presque à Daggerfall.

black-ops6
black-ops6
Niveau 10
31 août 2010 à 23:29:55

:merci:

black-ops6
black-ops6
Niveau 10
31 août 2010 à 23:31:47

Il est gratuit?

Il est écrit qu'il y a des thèmes sexuelles dans ce jeu, mais en pixel, est-ce qu'il reste violent?

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
31 août 2010 à 23:34:54

Il y a des femmes nues, des prostituées dévêtues, mais rien de grave, rien d'explicite, et rien de plus violent que des combats à l'épée et quelques gerbes de sang.

Voici les deux choses les plus violentes que tu verras dans Daggerfall :
http://media.avegamers.com/images/daggerfall/daggerfall_nude4.jpg
http://i.ytimg.com/vi/4bTtHBOXo48/0.jpg

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
31 août 2010 à 23:35:35

Par contre, je relis ton post, et je ne sais pas si tu parles d'Arena ou de Daggerfall. Si ça peut te rassurer, dans Arena, il n'y a même pas de femmes nues, si ma mémoire est bonne.

black-ops6
black-ops6
Niveau 10
31 août 2010 à 23:57:22

Je parlais de dagger :ok:

de tout façon. arena est teen donc j'ai l'âge d'y jouer.

Pour la femme nue, il faudrait que je demandes à ma mère, mais je ne crois pas que ça la dérange puisque ce n'est que des pixels.

autre question:

Évidemment, ma configuration est assez puissante pour les deux jeux, mais il y a juste un truc que je me demandes: Puis-je les faire tourner avec windows 7 comme système d'exploitation?

Un gros merci pour le site, tu vien de me donner deux jeux gratuitement :merci:

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
01 septembre 2010 à 10:13:43

Tu peux les faire tourner avec Windows 7, mais il faut pour cela que tu utilises le logiciel DOSBox.

Comme c'est assez compliqué à installer, le mieux c'est encore que tu utilises les logiciels ArenaSetup et DaggerfallSetup, qui installe et configure tout pour toi en deux clics. C'est vraiment très facile : avec ça, pas besoin de télécharger le jeu, pas besoin de télécharger ou de configurer DOSBox, tout se fait tout seul! Tu devrais essayer, tu verras, c'est vraiment extrêmement simple :
- http://theelderscrolls.wiwiland.net/?title=Arena_:_ArenaSetup
http://theelderscrolls.wiwiland.net/?title=Daggerfall_:_DaggerfallSetup

cotin9
cotin9
Niveau 10
01 septembre 2010 à 13:47:53

Tu sais, les limites d'âge des jeux sont distribuées un peu au pif. :o))
Et je rejoins ELOdry, utilise les ArenaSetup et DaggerfallSetup, ils font automatiquement une installation/configuration qui autrement sont longues, pas forcément faciles quand on a pas l'habitude, et surtout fastidieuses.

Pour la violence du jeu, certains cadavres sont un peu trash, mais ça reste très gentil en comparaison avec des jeux plus récents, ou de façon plus générale avec la plupart des films.
Si y'a bien quelque chose qui peut faire 'peur' dans ces jeux, c'est l'ambiance des donjons, mais ça... tu verras bien :)

La vidéo du moment