CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flyppay

Spiritualae
Spiritualae
Niveau 5
04 juillet 2010 à 03:38:17

C'est moi ou daggerfall est encor plus flippant que oblivion et morrowind , je vous assure rien que d'entendre Lysandrus geuler "Vengance" je dor lumiere allumer j'ai sa voix en tete :peur: , le pire c'est dans les donjon je progresse lentement et à chaque cris je sursaute vous sa vous à fait sa ou c'est moi qui est bizzare :question:

Oblivion avant une crypte aleeyde je balancer des torche à tout vas car je flippay mais apres une bonne vingtaine de zomlbie sans tete j'ai était calmer :rire:

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
04 juillet 2010 à 08:55:36

Effectivement, Daggerfall est bien connu pour ses ambiances vraiment effrayantes. C'est ça qui fait le charme du jeu :D

Moi aussi je flippe quand je vais dans un donjon (pas tout le temps, mais quand même) surtout quand certains ennemis peut te tuer en deux coups Oo

Oblivion me fait un peut flipper aussi, mais largement moins que Daggerfall... Et c'est très rare que je flippe dans Oblivion.

Atmosphère de Daggerfall >>>>>>>>>> Atomsphère d'Oblivion

cotin9
cotin9
Niveau 10
04 juillet 2010 à 10:17:56

Clair... Le "Veeeengeeaaaaaaaaaaaaance !" est culte... De même que l'ambiance, non seulement celle inquiétante des donjons (rares sont les jeux où on a de tels labyrinthes avec de telles surprises...), mais aussi celle plus agréable des villes et tavernes (la musique :bave: )

Oblivion par contre... A la limite un Plan d'Oblivion avec bonnes conditions d'immersion (graph', casque, nuit IRL...) ou un donjon de Lost Spires, mais sinon, ça reste peu surprenant. Sans doute la faute aux cavernes trop éclairées.

Mais bon, peut-être aussi que la possibilité d'un bug à tout moment contribue à ce qu'on s'effraie plus facilement dans Daggerfall :o))

Spiritualae
Spiritualae
Niveau 5
04 juillet 2010 à 14:27:53

Omg c'est la derniere fois que je me promene en daggerfall la nuit moi , car sa vengaaaaaaaaaaance omg j'ai eu trop peur :oui:

csamy70
csamy70
Niveau 10
10 juillet 2010 à 18:12:49

Au niveau des donjons c'est vrai que l'atmosphère est supérieur (mais la superficie de ces putains de donjons gâche tout) mais hors des donjons l'atmosphère de Morrowind/Oblivion est bien meilleure.

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
19 juillet 2010 à 04:33:03

Je ne suis pas tout à fait d'accord, csamy70. Je trouve Daggerfall beaucoup plus immersif qu'Oblivion en extérieur (Après, pour Morrowind, je ne sais plus...)

Quand on va dans la nature, on se sent vraiment comme en nature, et les villes et villages ont une superficie plus convaincante que dans Morrowind et surtout Oblivion.

[_]Vjun[_]
[_]Vjun[_]
Niveau 9
19 juillet 2010 à 12:02:55

La musique dans les donjons de Daggerfall :peur:

Quand je rentre dans un donjon, je commence a avancer, je prend quelques couloirs sans rencontrer personne, et puis j'entend des grognements dans l'obscurité, des cris horribles, et là je me dis "ok c'est bon, je fais demi tour" , mais la plupart du temps je me perd et la le stress commence a monter :peur:

Claona1
Claona1
Niveau 15
20 juillet 2010 à 18:18:18

Totalement d'accord :hap:

Les monstres apparaissent d'un coup !

Tu te tournes BOUM , face a face :peur:

Spiritualae
Spiritualae
Niveau 5
23 juillet 2010 à 13:54:05

Oui bah bon nombre de fois j'ai sursauter moi quand je joue in donjon je coupe la zik et j'en met une autre car les cris mon dieu comment tu flippe, le pire c'est peut etre les squelettes qui geule comme des tarer en t'attaquant :ouch:

La vidéo du moment