Bon voila j'ai un probleme mes graphisme sont minable et à chier quand je les compare à ceux de Elrody et autre c'est 100 X mieux, j'ai mis opengle et advintedX3 je sait plus mais les plus puissant conseiller mais apres la resolution je sait pas quoi mettre j'ai un ecran asser large , donc y aurais t'il un moyen de savoir la resolution d'ecran adapter à notre ordinateur , enfin je veut dire savoir quelles resolution est adpater pour notre ordi , apres sa vas en puissance j'ai gros j'arrive àmettre ombre à fond et graphisme à fond sur obli sans lag donc
Mercie de vos reponse