Bonjour voila je suis sous window 7 et il met impossible de changer les lissage graphisme dans le bloc note, je peux pas sauvegarder sa me met acces refuser help je vous en prie
cotin9
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:11:19
Ouvrir en tant qu'administrateur, peut-être ?
Spiritualae
Niveau 5
04 juillet 2010 à 03:00:11
Non mercie c'est bon en realiter pour window 7 faut pas le mettre dans son rprogramme files et j'ai une autre question , comment faut lancer un sort je sait pas du tout comment on fait j'aurais bien aimer me fair un mage mais je sais pas lancer de sort
ELOdry
Niveau 11
07 juillet 2010 à 17:39:11
Tu ouvres ton livre de sort en cliquant sur l'icône correspondante ou avec le raccourci clavier qui va bien, tu choisis ton sort en double-cliquant dessus, pour tu vises et tu cliques!