Ah ok je ne connaissais pas!
J'ai trouvé ce lien là :
http://daggerfallrebuilt.ning.com/
Ce qui est intéressant, c'est que Daggerfall Rebuilt ne cherche pas à recréer vraiment Daggerfall (ce serait IMPOSSIBLE avec le moteur d'Oblivion, bien trop limité pour ça), mais juste la quête principale, avec les persos, donjons et villes qui y sont liées.
C'est une bonne idée, mais ça m'étonnerait qu'ils y arrivent un jour... quand on voit que le dernier trailer date d'il y a huit mois, et présente un Privateer's Hold aussi moche que celui du jeu d'origine, ce n'est pas très encourageant.
J'attends beaucoup plus de DaggerXL, dont la version 0.14 est sortie ce matin!
http://daggerxl.wordpress.com/