CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Daggerfall Gaminglive

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
minileblanc
minileblanc
Niveau 10
07 août 2009 à 14:30:57

J'ai essayez de rejouer à Obli...Mon dieu,j'ai suivi les instructions de Wiwiland pour avoir un Oblivion plus beau...ben le jeu me faisait des erreurs sérieuses (écran bleu),j'enlève les mods...Ben non,c'était Oblivion l'erreur sérieuse :o))

minileblanc
minileblanc
Niveau 10
07 août 2009 à 14:32:19

En plus (double post dsl),maintenant mes rougegardes ont des traces vertes,ont diraient qu'ils se sont vomis dessus :o))

wacked
wacked
Niveau 4
07 août 2009 à 15:36:18

Lol, sa c'est un probleme aufete chez moi sa fait pas des ecrans blue marche parfaitement, parcontre des que je joue a MMDM, mon pc il crashe apres une demie heure de jeu.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
08 août 2009 à 18:30:02

A propos de la maniabilité de Daggerfall : elle est loin d'être désastreuse. Pas pire que celle d'Oblivion et de son interface pourrie en tout cas. Il suffit de trafiquer les options, et on peut y jouer comme à n'importe quel FPS.

NihiIanth
NihiIanth
Niveau 16
16 septembre 2009 à 17:45:16

Les Gaming Live sont publiés! Ils sont aux nombre de quatre, merci PixelPirate! :ok:

wacked
wacked
Niveau 4
16 septembre 2009 à 18:29:13

oui merci pixel pour les gaminglive. Elles sont excellentes

Hardcore-Gamers
Hardcore-Gamers
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:47:48

+1, merci pixelpirate

nitanos
nitanos
Niveau 6
17 septembre 2009 à 00:08:16

Très belle explication PixelPirate :ok:

Merci Beaucoup !

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
17 septembre 2009 à 00:43:37

Excellent :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 08:54:18

Je viens de voir les gaming lives, c'est franchement étonnant de voir un jeu aussi complet :ouch:

cotin9
cotin9
Niveau 10
17 septembre 2009 à 20:31:31

Je suis en train de regarder tout ça, et ça m'a l'air d'être du fort beau boulot !
Merci PixelPirate pour cet excellent Gaminglive !

enroth
enroth
Niveau 36
06 octobre 2009 à 15:23:33

On aura attendu longtemps, mais ca valait la peine :)

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
12 octobre 2009 à 05:41:16

Ah, Daggerfall... C'était laid (pas tant, franchement, faut vraiment être un graphic-freak pour trouver ça "laid"), c'était impardonnable et mondieu que c'était vaste, autant sur le plan de la carte que sur le plan des possibilités...

Franchement, qu'est-ce qui leur sont tombé sur la tête chez Bethesda pour qu'ils en soient rendu à faire une connerie comme Oblivion ?

Pourquoi vous avez foutu le concept des quêtes illimitées à la poubelle ? Ils sont passés où ces très-énormes donjons qu'on explorait pendant des heures pour trouver CE loup garoup qui s'y cache ? Ils sont passés où les loups garoup ? Pourquoi est-ce que les guildes font office de scénarios linéaires, au lieu d'offrir des quêtes par-ci par-là ?

Qu'est-ce qui est arrivé à Uriel Septim VII ? Comment ça se fait qu'il a maintenant des cheveux et qu'il sonne comme Patrick Stewart ?

Si ils font un TES 5, j'éspère seulement qu'il se rapprochera de Daggerfall en terme de "Sheer-size", de liberté et de profondeur...

Rasec
Rasec
Niveau 4
12 octobre 2009 à 13:47:40

:rire: les cheveux d'Uriel Septim :rire:

Malheureusement, un retour à un gameplay permissif comme celui de Daggerfall, le genre qui donne plus à imaginer qu'à voir, ce genre de gameplay qu'on ne voit plus aujourd'hui et qui n'offrait pas tant une aventure qu'un bac à sable qu'il nous appartenait de façonner pour nous inventer notre propre histoire, ce gameplay, ça ne passerait plus aujourd'hui.

Le public d'aujourd'hui veut des films vaguement interactifs (et encore, le moins possible, merci les QTE), pas des pages vierges.

Je suis le premier à le regretter! Heureusement, il reste le projet DaggerXL, qui nous permettra de jouer dans de bonnes conditions à une version améliorée de Daggerfall! Améliorée graphiquement, mais aussi avec de nouvelles fonctions "oubliées" par les développeurs originaux, et surtout, SURTOUT, tous les outils nécessaires pour modder Daggerfall comme Morrowind et Oblivion, permettant d'enrichir son univers à l'infini!
http://daggerxl.wordpress.com/

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
13 octobre 2009 à 02:44:45

Ah... Je regrète l'époque du "Que veux-tu que Timmy fasse ?"

Maintenant c'est du "Veux-tu que Timmy étudit ou qu'il appel son voisin ?" :(

Et ce DOSbox me fait la vie dure, quand j'essaie de jouer à Daggerfall, ça me prend des heures à régler des problèmes car au fur et à mesure que j'en résous, y en a d'autres qui arrivent...

J'avais réussi à faire un perso et à jouer ainsi que sauvegarder, mais manque de bol : la dernière sauvegarde a fait planté le jeu.

Depuis, plus capable de lancer. Ou bien c'est Daggerfall qui se lance pas et l'écran reste noir, ou bien DOSbox se ferme, ou bien c'est carrément impossible que DOSbox détecte le cd (émulé)...

Là-dessus, je préfère bien plus le "Load&Play" de Morrowind et d'Oblivion... c'est pour ce genre de problèmes techniques que je joue surtout sur console. C'est incroyable à quel point une installation peut vous faire la vie dure des fois...

Erf :(

J'veux aimer Daggerfall.... mais Daggerfall m'aime pas :snif2:

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
13 octobre 2009 à 10:27:54

As-tu regardé mon topic : "Nouvelle méthode d'installation"?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-341-8722426-1-0-1-0-faq-nouvelle-methode-d-installation.htm

J'y décris point par point comment j'ai installé Daggerfall sur mon PC, et c'est une méthode qui a globalement fait ses preuves!

Kwama_rchipel
Kwama_rchipel
Niveau 7
10 novembre 2010 à 15:58:35

:coeur: DAGGERFALL :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2010 à 13:17:01

:-)

enroth
enroth
Niveau 36
22 novembre 2010 à 11:13:30