J'ai un problème avec l'installation du tutorial de Bethesda : c'est que ... ça marche pas ! Ca a marché une fois et depuis plus moyen de lancer le jeu. Toujours le même message :
ERROR : looks like you inserted the wrong cd.
Très énervant ! Alors j'ai trouvé sur l'UESP un autre tutoriel qui me dit de remplacer la dernière ligne de code de Dosbox, par :
C:/dagger/fall z.cfg
(au lieu de l'original C:/dagger/dagger)
En tapant fall z.cfg, le jeu se lance ! Super ! Sauf que...
Il détecte pas la souris ! Sans souris impossible de jouer ! Il n'y a pas de cinématiques non-plus. Par contre le son est bon.
Quelqu'un saurait m'aider ?