salut !!
j´ai commencer a joué hier et j´ai déja quelque petit problème qui me gache le morale
quelqu´un peu m´aider ??
1) Dans le premier donjon j´ai volé plusieur fois de suite un rat coincé derrière une porte ( c´est fou ce qu´elle peuvent transporté ces petite bête
)
et la guilde des voleurs ma contacté dans la journé pour me recruter , il faut que j´aille volé une épé a la résidence buckinsley a newtow dans la région de daggerfall , arrivé a la ville en question , je cherche la maison en question , mais rien de m´indique son emplacement !! ! ni sur la carte ni en parlant au gens , alors je fais comment pour trouver la maison moi ??
parcequ´il faut dire qu´elle est immence la ville , ya t´il un moyen de la reperé rapidement ??
2) je sais que je fais vraiment newbie , mais je ne comprend pas :
quand je tue un monstre , son cadavre tombe par terre , mais je ne peux pas le fouiller a mon niveau et je me met donc en acroupis pour pouvoir le fouiller, ny aurait t´il pas un moyen de regarder en haut et en bas pour éviter de s´acroupir tout le temp ( j´ai appuyer sur toute les touche de mon clavier pour voir et j´ai pas trouver
)