CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande aide pour bien démarrer :)

squall321
squall321
Niveau 9
03 juin 2007 à 19:10:39

salut !! :) j´ai commencer a joué hier et j´ai déja quelque petit problème qui me gache le morale :-( quelqu´un peu m´aider ??

1) Dans le premier donjon j´ai volé plusieur fois de suite un rat coincé derrière une porte ( c´est fou ce qu´elle peuvent transporté ces petite bête :-p )
et la guilde des voleurs ma contacté dans la journé pour me recruter , il faut que j´aille volé une épé a la résidence buckinsley a newtow dans la région de daggerfall , arrivé a la ville en question , je cherche la maison en question , mais rien de m´indique son emplacement !! ! ni sur la carte ni en parlant au gens , alors je fais comment pour trouver la maison moi ??
parcequ´il faut dire qu´elle est immence la ville , ya t´il un moyen de la reperé rapidement ??

2) je sais que je fais vraiment newbie , mais je ne comprend pas :

quand je tue un monstre , son cadavre tombe par terre , mais je ne peux pas le fouiller a mon niveau et je me met donc en acroupis pour pouvoir le fouiller, ny aurait t´il pas un moyen de regarder en haut et en bas pour éviter de s´acroupir tout le temp ( j´ai appuyer sur toute les touche de mon clavier pour voir et j´ai pas trouver :lol: )

squall321
squall321
Niveau 9
03 juin 2007 à 19:11:53

:merci: d´avance a ceux qui m´aideront :-)

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
05 juin 2007 à 19:22:30

1) Normalement, tu dois pouvoir trouver la maison en demandant aux passants ("Where is..."). Si ce n´est pas le cas, c´est que tu t´es sans doute trompé de ville.

2) Pour regarder en bas/haut, de mémoire, il faut utiliser les touches Page Up et Page Down.

Bon courage :)

aggelon
aggelon
Niveau 7
07 juin 2007 à 10:33:05

Rien a redire de plus, ELOdry a tout bien répondu.

Bon jeu à toi,
A++ :)
Aggelon.

Mu44
Mu44
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:22:08

Moi aussi qui suis novice de chez novice :)
Je voudrais savoir comment attribuer les points à la création de personnage?
Oui j'ai honte :honte:
Mais svp une réponse

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
17 janvier 2010 à 18:06:39

Si tu es vraiment novice, tu ferais mieux de commencer avec une classe "standard", type guerrier ou mage, avant de tenter de te créer ta propre classe :-)))

Sinon, voici un petit guide vidéo qui explique comment créer une classe efficace :
http://www.youtube.com/watch?v=kdY983Lz5uw

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
17 janvier 2010 à 18:14:41

Ou celle-là, qui est meilleure apparemment (je l'ai pas encore regardé jusqu'au bout) :
http://www.youtube.com/watch?v=2U2qlVsjGaQ

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
17 janvier 2010 à 18:40:01

J'ai regardé la seconde vidéo jusqu'au bout, son perso est effectivement un bon gros grobill.

Pour ma part, j'aurais ajouté le désavantage "critical weakness - to paralyze" : vu que les hauts-elfes sont immunisés à la paralysie, ça va te permettre, et sans conséquences désagréables, de prendre un autre avantage (au choix) en plus et de gagner des niveaux beaucoup plus rapidement.

Mu44
Mu44
Niveau 10
17 janvier 2010 à 21:01:40

Merci beaucoup , j'ai compris ^^
Mais je meurs à la dernière salle :snif2:

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
18 janvier 2010 à 09:06:20

Ah bon? Il n'y a pourtant rien de bien terrible. Dors avant (touche "R") pour faire le plein de vie, et au pire, cours vers la porte sans prendre le temps de tout tuer!

enroth
enroth
Niveau 33
19 janvier 2010 à 18:30:42

Il m'est arrivé la même chose mais une fois sorti du donjon :

En fait c'est que, comme moi, ton personnage a du être victime d'un sort ou d'une malédiction lancé par le diablotin ( ou peut être même une autre créature maléfique si tu as cherché à explorer le donjon de départ ) !

Dans ce cas, le mieux est de relancer une ancienne sauvegarde car tu va en baver pour trouver un remède ( cure of ... ) surtout si tu ne vois pas le sort qui t'a été lancé.

La vidéo du moment