Bonne idée ce topic!
Mais vu le nombre de bugs dans Daggerfall, et le peu de gens sur ce forum, ça risque de prendre du temps de tout repertorier
Bon, déjà, il faut savoir que la plupart des bugs de déplacements, escalades, etc... sont liés au fait que le jeu n´est pas vraiment compatible avec WinXP (mieux vaut utiliser Win98, 95, voire DOS).
Concernant ton problème pour te déplacer latéralement vers la droite, le seul conseil que je peux te donner si tu es obligé de jouer sous XP, c´est de te déplacer à la souris (au moins en ce qui concerne le déplacement latéral)...
NB : pour un forum avec plus de monde, je te conseille d´aller là : http://daggerfall.free.fr/forum-daggerfall/
Bon, en fait, il n´y a plus de messages depuis 2 semaines, mais il y a une petite demi-douzaine de personnes qui passent régulièrement et qui répondent rapidement aux questions. Sauf que là, depuis quelques semaines, il n´y a plus beaucoup de questions 