Salut @ tous... j´ai eu une ilumination cette nuit... Je crois me souvenir dans un magazine (que je n´ai plus) qu´il existait une astuce pour, dans les donjons, se téléporter direct sur l´objectif et devant la sortie.... (Ctrl + une autre touche je crois....)
Vous êtes au courant??